IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Ah oui j'oubliais, aujourd'hui j'ai recu un appel de l'ifsi de foch et une place c'est libéré à Corbeil Essonne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Habitué
tu sais ce qu'ils m'ont dit? Sous prétexte que js sur LP à Paris c pas autorisé le transfert! Il aurait fallu que je sois sur LC. Js deg. Je suis originaire de Tours en +.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
Et tu n'as eu aucun concours sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.thenurse37 a écrit :tu sais ce qu'ils m'ont dit? Sous prétexte que js sur LP à Paris c pas autorisé le transfert! Il aurait fallu que je sois sur LC. Js deg. Je suis originaire de Tours en +.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Habitué
non. J'ai passé juste Paris et Tours. Je ne comprends pas qu'on me dise ça. J'ai appelé il y a un mois plusieurs ifsi et on m'a dit d'envoyer des courriers. Et mnt on me dit non parce que je suis sur LP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours à tous!
Voile je suis martiniquais et la je désespère... je me suis inscrit sur l'ARS le 16 juillet comme beaucoup d'entre vous mais je n'ai à ce jour reçut aucune propositions et ce n'est pas faute d'avoir envoyer des courriers.
Je ne sais plus quoi faire, la rentrée approche et je ne sais pas qui contacter pour avoir une chance d'être admis donc si vous avez vent des IFSI déficitaires pourriez-vous me donner leur nom sil vous plait?
MERCI =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voile je suis martiniquais et la je désespère... je me suis inscrit sur l'ARS le 16 juillet comme beaucoup d'entre vous mais je n'ai à ce jour reçut aucune propositions et ce n'est pas faute d'avoir envoyer des courriers.
Je ne sais plus quoi faire, la rentrée approche et je ne sais pas qui contacter pour avoir une chance d'être admis donc si vous avez vent des IFSI déficitaires pourriez-vous me donner leur nom sil vous plait?
MERCI =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut à tous ! Pour tout ceux qui cherche encore un ifsi pour la rentrée septembre l'FSI DE LA CROIX SAINT-SIMON de Montreuil m'ont appelé pour me proposer une place il y a 5 minutes ! je l'ai refusée ayant déjà ma place dans un ifsi, poru ceux qui n'ont pas de place encore, FONCER !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Bonjour,
J'ai été contacté pas l'IFSI de Cholet cet après midi.
J'ai refusé la place, trop loin de la maison, mais si ça interesse quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été contacté pas l'IFSI de Cholet cet après midi.
J'ai refusé la place, trop loin de la maison, mais si ça interesse quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
ifsi de la croix saint simon de Montreuil est deficitaire, cholet dans le 46 aussi il ya plein d'autre ifsi essai de lire les pages suivantes et appele les ifsi limite harle les et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maxdu972 a écrit :Bonjours à tous!
MERCI =)
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
il te faut leur dire aussi que t'as de la famille dans le coin sinon ils doivent penser que t'habites trop loin et ke tu n 'auras pas assez de temps pour te trouver un logementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djos a écrit :ifsi de la croix saint simon de Montreuil est deficitaire, cholet dans le 46 aussi il ya plein d'autre ifsi essai de lire les pages suivantes et appele les ifsi limite harle les et bonne chancemaxdu972 a écrit :Bonjours à tous!
MERCI =)
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Merci a tous de votre soutien je vais faire mon maximum pour être pris cette année =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Qui veut ma place à Paris (hôpital Sainte-Anne) contre une place en Pays de Loire, région Centre ou Poitou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis désistée aujourd'hui de l'IFSI LA CROIX SAINT SIMON !!!!!!! VITEEE APPELEZ DEMAIN MATIN et aujourd'hui aussi L'IFSI THEODORE SIMON M'A PROPOSE UNE PLACEEEEEEEE MAIS J'AI REFUSE !!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxdu972 a écrit :Bonjours à tous!
MERCI =)
Coucou max, je viens des DOM aussi et j'ai eu ma place. Il reste 289 places à l'aphp donc appel les!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5 a écrit :Je me suis désistée aujourd'hui de l'IFSI LA CROIX SAINT SIMON !!!!!!! VITEEE APPELEZ DEMAIN MATIN et aujourd'hui aussi L'IFSI THEODORE SIMON M'A PROPOSE UNE PLACEEEEEEEE MAIS J'AI REFUSE !!!!!
Tu as été affecté ou???!!

-
- Habitué
A Cholet il n'y a plus de places. G appelé ce matin prtant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.