IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Sasaah5 a écrit :Je me suis désistée aujourd'hui de l'IFSI LA CROIX SAINT SIMON !!!!!!! VITEEE APPELEZ DEMAIN MATIN et aujourd'hui aussi L'IFSI THEODORE SIMON M'A PROPOSE UNE PLACEEEEEEEE MAIS J'AI REFUSE !!!!!

Tu vas ou finalement sarah????

Sinon je me désiste officiellement de saint antoine car j'ai fais ma pré-rentré a chaptal et c'était juste génialllllllllllllllllllleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

bon j'ai eu ma réponse guyanaise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

L'AP-HP est déficitaire encore !! J'ai su qu'aujourd'hui ils proposaient des places à ceux qui étaient inscrit à l'ARS...

Donc si vous attendez ENCORE une place contactez les par mail ou téléphonez :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

IDE2016 a écrit :bon j'ai eu ma réponse guyanaise ^^
Je viens de répondre à ton mp :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :
Sasaah5 a écrit :Je me suis désistée aujourd'hui de l'IFSI LA CROIX SAINT SIMON !!!!!!! VITEEE APPELEZ DEMAIN MATIN et aujourd'hui aussi L'IFSI THEODORE SIMON M'A PROPOSE UNE PLACEEEEEEEE MAIS J'AI REFUSE !!!!!

Sinon je me désiste officiellement de saint antoine car j'ai fais ma pré-rentré a chaptal et c'était juste génialllllllllllllllllllle
finalement guyanaise 31 tu ne sais pas ou tu vas :D :D :D :D :D j 'espere ke tu feras le bon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
maxdu972

Message par maxdu972 »

Admis à Saint-Simon, rentrée lundi 14h

MERCI encore à tous c'est grâce a vous que j'ai pu trouver quelque chose encore merci futurs collègues ;) BISOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bambiy

Message par Bambiy »

Suresnes vient de m'appeler mais j'ai refusé foncez ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Provins 2013 - 2016
celine2438

Message par celine2438 »

Bonjour,
Voila les ifsi qui m'ont appelé cet été : Saint Dizier, Reims, Tourcoing, Marne la Valley et Troye.
J' espère que ça vous sera utile :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'ifsi du chu de Grenoble 2013-2016
thenurse37
Habitué
Habitué

Message par thenurse37 »

Mon Ifsi (St-Anne) à Paris a encore quelques places de libres! C un très bon ifsi, foncez!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

maxdu972 a écrit :Admis à Saint-Simon, rentrée lundi 14h

MERCI encore à tous c'est grâce a vous que j'ai pu trouver quelque chose encore merci futurs collègues ;) BISOU
felicitation je suis contente pour toi et depeche toi de prendre ton avion :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :

Sinon je me désiste officiellement de saint antoine car j'ai fais ma pré-rentré a chaptal et c'était juste génialllllllllllllllllllle
finalement guyanaise 31 tu ne sais pas ou tu vas :D :D :D :D :D j 'espere ke tu feras le bon choix
Oui je vais à Chaptal finalement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

laurcee_973

Message par laurcee_973 »

Bonjour :D je suis nouvelle sur le site.

Voilà je suis dans une situation assez problématique car j'habite en Guyane et j'ai passer mon concours cette année. J'ai réussi et je suis 75ème sur la LC. Je me suis inscrite sur le site de l'ARS vers la mi-juillet et l'AP-HP n'était pas encore disponible. Donc j'ai quand même fais mes choix et ceux ci n'ont pas été positif (pas de place, ect...) ... J'ai écrit un peu partout et jusqu'à présent je n'ai toujours pas de réponse. Je commence vraiment à avoir peur de ne rien trouver et perdre le bénéfice de mon concours :pleure: .

Auriez vous des ifsi déficitaire pour que je puisse commencer la formation avant la fin de la semaine surtout que la rentrée s'effectue demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tempérance971

Message par Tempérance971 »

Slt! je suis aussi nouvelle sur le site. j'ai été appelé jeudi par une école. il ne faut pas désespérer il parait qu'ils appellent jusqu'à 15 jours après la rentrée surtout que le site de l'ARS affiche l'APHP déficitaire toujours. Je crois aussi que cela ne sert à rien d'appeler car l'école qui m'a appelé jeudi après midi m'avait dit être complète par téléphone le matin. Donc voila bon courage et merde à ceux qui sont encore dans l'attente. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurcee_973

Message par laurcee_973 »

Ah okey bah je te remercie beaucoup et j'espère quand m'appellera parce que sa me fais vraiment trop peur de ne pas être prise quelque part... Bonne chance et bonne rentrée à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé