IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sasaah5
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Sasaah5 »

laurcee_973 a écrit :Ah okey bah je te remercie beaucoup et j'espère quand m'appellera parce que sa me fais vraiment trop peur de ne pas être prise quelque part... Bonne chance et bonne rentrée à toi
Appel et envoie des e-mail demain matin à L'IFSI EPS Paul Guiraud (Villejuif) : il reste une place et à L'IFSI C.H.S. les Murets (La Queue en Brie) : je viens de regarder sur l'ars il y a 4 places donc harcèle les :clin: . Supplie les , dit que tu es quelqu'un d'organisée ta déjà ton logement ect ... Même si c'est faut ! Allez FONNCE Bonne chance j'espère vraiment que tu vas trouvée :D . Ps : essaye aussi l'ifsi Théodore simon voici leur adresse e-mail : a.coeur@ifits.fr contact ANNE COEUR . Bye !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
laurcee_973

Message par laurcee_973 »

Merci... J'ai appeler Viillejuif et Les Murets mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de place :oops: et pour Theodore Simon j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Bonjour, appel l'aphp, il reste de la place. Courage!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurcee_973

Pour l'aphp on m'a dit qu'il n'y a plus de place et que c'est au niveau du site de l'ars qu'il n'on pas encore fait les mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

laurcee_973 a écrit :Merci... J'ai appeler Viillejuif et Les Murets mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de place :oops: et pour Theodore Simon j'espère
Ah mince , courage ! Harcèle comme même l'ap-hp et Theodore SimonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurcee_973

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D C'est Ok pour Théodore Simon Merciiiiiii beaucoup pour les infos ... Mais sinon dans l'ensemble c'est bien Théodore Simon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

laurcee_973 a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D C'est Ok pour Théodore Simon Merciiiiiii beaucoup pour les infos ... Mais sinon dans l'ensemble c'est bien Théodore Simon ?
On t'as prise à théodore Simon ?? Franchement je ne sais pas :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Ce matin je me suis pas présenté à la rentré de saint antoine à l'ap hp, il manquait 9 personnes à Nanterre...
La croix rouge de Paris à appeler Infirmiere car il manquait du monde.
Appelle tous les ifsi demain matin,insiste encore et encore il y a des gens qui ne se sont pas désister et qui ne se presente pas à la rentré.

Essaie à la croix saint simon aussi.

Bon courage,

Sinon ça été la rentré pour tous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Tempérance971

Message par Tempérance971 »

Contente pour toi Laurcee_973. Nous sommes donc voisine de promo car je suis à l'IFSI de Ville Evrard de l'autre côte de la rue de ton IFSI. Ma rentrée s'est super bien passée. Des prof très sympas qui donnent envie de continuer. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurcee_973

cool 8) je serais là si dieu veut pour vendredi donc je verrais a mon tour comment sera ma rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

l'IFSI RABELAIS DANS LE 18ème arrdt de Paris m'a appelé pour me proposer une place . Il est donc déficitaire , alors appelez !!!!!!!!

Je suis vraiment contente car cette année la majorité des gens du forum et autres ont trouvé un IFSI , malgré l'attente qui fut dur :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Bonjour à toutes,
bravo SASAH
est-ce que tu penses qu'il reste des places?? J'ai été appelée par la CRF Paris mais après j'ai annulé par ERREUR et je me retrouve sans rien je deprime :(
est-ce que quelqu'un svp peut m'aider, un IFSI qui prend encore?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Appelle tous ceux qui apparaissent dans ce sujet, tu verras bien !
Cela serait étonnant qu'il n'y ait eu aucun absent nulle part le jour de la rentrée.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Bonjour LIRKA,
Finalement je suis prise à la CRF je suis trop trop HEUREUSE!!! Et c'est parti ESI 2013! Merci pour ton messageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

floria a écrit :Bonjour LIRKA,
Finalement je suis prise à la CRF je suis trop trop HEUREUSE!!! Et c'est parti ESI 2013! Merci pour ton message
FélicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Verrouillé