IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
pour ceux qui galerent, l'ifsi ville evrard, neuilly plaisance aussi recherchent toujours,
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
oui Lirka j'ai envoyé des mails aux autres et ville evrard et neuilly plaisance ont appelé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lirka a écrit :Appelle tous ceux qui apparaissent dans ce sujet, tu verras bien !
Cela serait étonnant qu'il n'y ait eu aucun absent nulle part le jour de la rentrée.
Courage !
Contente pour toi Floria, bonne rentrée maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
MERCI beaucoup Lika, maintenant je réalise bien ce quil m'arrive et je suis encore plus motivée, bon courage à toi aussi! Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui cherchent encore y'a l'IFSI des murets qui est déficitaire . Tel : 0145937197Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Etampes cherche du monde aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

ifsi croix saint simon cherche toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si vous connaissez des Ifsi ou Ifas qui ont déjà était déficitaires et ceux qui le sont à peu près chaque année ?? Svp Mercii

Tu devrais regarder ici : http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 32233.html

Dernière modification par Patt le 22 avr. 2014 19:28, modifié 1 fois.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Bonjour un petit message car je suis actuellement sur liste complementaire sur la liste 2 ( spécial as ap ) .
Il y a 19 place ils en ont prit 8 cette année car 11 reports l'année derniere... je suis 14 ème sur Lc pensez vous que j'ai encore une chance ?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 19 place ils en ont prit 8 cette année car 11 reports l'année derniere... je suis 14 ème sur Lc pensez vous que j'ai encore une chance ?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
pitchix!j'ai vu que tu avais été recalée à saint na...je suis désolée pour toi:(Pitchix a écrit :Bonjour un petit message car je suis actuellement sur liste complementaire sur la liste 2 ( spécial as ap ) .
Merci d'avance pour vos réponses.
courage et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Patt, ton lien ne fonctionne pas .. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le l n'était pas entre els balises, maintenant c'est bon en principe

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017