IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floria
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par floria »

pour ceux qui galerent, l'ifsi ville evrard, neuilly plaisance aussi recherchent toujours,
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Lirka a écrit :Appelle tous ceux qui apparaissent dans ce sujet, tu verras bien !
Cela serait étonnant qu'il n'y ait eu aucun absent nulle part le jour de la rentrée.
Courage !
oui Lirka j'ai envoyé des mails aux autres et ville evrard et neuilly plaisance ont appelé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Contente pour toi Floria, bonne rentrée maintenant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

MERCI beaucoup Lika, maintenant je réalise bien ce quil m'arrive et je suis encore plus motivée, bon courage à toi aussi! Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Pour ceux qui cherchent encore y'a l'IFSI des murets qui est déficitaire . Tel : 0145937197Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Etampes cherche du monde aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

ifsi croix saint simon cherche toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luc.du.13

Message par Luc.du.13 »

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si vous connaissez des Ifsi ou Ifas qui ont déjà était déficitaires et ceux qui le sont à peu près chaque année ?? Svp Mercii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Tu devrais regarder ici : http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 32233.html :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Patt le 22 avr. 2014 19:28, modifié 1 fois.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Bonjour un petit message car je suis actuellement sur liste complementaire sur la liste 2 ( spécial as ap ) .
Il y a 19 place ils en ont prit 8 cette année car 11 reports l'année derniere... je suis 14 ème sur Lc pensez vous que j'ai encore une chance ?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Pitchix a écrit :Bonjour un petit message car je suis actuellement sur liste complementaire sur la liste 2 ( spécial as ap ) .
Il y a 19 place ils en ont prit 8 cette année car 11 reports l'année derniere... je suis 14 ème sur Lc pensez vous que j'ai encore une chance ?
Merci d'avance pour vos réponses.
pitchix!j'ai vu que tu avais été recalée à saint na...je suis désolée pour toi:(
courage et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Luc.du.13

Message par Luc.du.13 »

Patt, ton lien ne fonctionne pas .. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Le l n'était pas entre els balises, maintenant c'est bon en principe :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Verrouillé