Résultat écrit, concour d’entrée en IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat écrit, concour d’entrée en IFSI?
Bonjour. Je ne suis plus sur d'où nous recevons nos résultat écrit pour l'entrée en école d'infirmier. Les résultats sont bien le 7 Mai ? Mais il faut se rendre ou pour les avoir ? Dans l'établissement ou l'on s'est inscrit ou celui ou on a passer l'preuve écrite ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat écrit, concour d’entrée en IFSI?
Bonjour
Alors, déjà chaque ifsi a une date propre pour les résultats, tous ne donnes pas les résultats le même jour!
Ensuite pour les notes tu les recevras toutes par courier en même temps que celles de l'oral si tu as eu l'écrit et si tu n'as pas l'écrit, tu reçois les notes quelques jours après les résultats de l'écrit
Voilà, j'espère avoir bien répondu a ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, déjà chaque ifsi a une date propre pour les résultats, tous ne donnes pas les résultats le même jour!
Ensuite pour les notes tu les recevras toutes par courier en même temps que celles de l'oral si tu as eu l'écrit et si tu n'as pas l'écrit, tu reçois les notes quelques jours après les résultats de l'écrit
Voilà, j'espère avoir bien répondu a ta question

Infirmière Diplômée d’État
C'est peut-être la peur de le loupé ou autre mais j'ai pas bien compris
.
Les notes de l'écrit je les reçois en même temps que celle de l'oral certes. Mais pour passer l'oral il faut bien que je sache si j'ai eu l'écrit ? Et si ma date c'est le 7. Ils m'enverrons un courrier pour me prévenir si j'ai réussi l'écrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les notes de l'écrit je les reçois en même temps que celle de l'oral certes. Mais pour passer l'oral il faut bien que je sache si j'ai eu l'écrit ? Et si ma date c'est le 7. Ils m'enverrons un courrier pour me prévenir si j'ai réussi l'écrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Visiblement, les résultats de l'écrit de ton concours sont le 7 mai. Si tel est le cas, ils seront affichés à l'école ce jour, et sur internet également très probablement, et tu recevras un courrier dans les jours qui suivent. Si tu es admissible, ton courrier sera une convocation à l'oral (le lieu, le jour, l'heure seront indiqués) mais tu ne connaîtras pas tes notes, elles te seront communiquées uniquement au moment des résultats de l'oral. Si tu n'es pas admissible, ton courrier t'informera de tes notes.Quepouick a écrit :C'est peut-être la peur de le loupé ou autre mais j'ai pas bien compris.
Les notes de l'écrit je les reçois en même temps que celle de l'oral certes. Mais pour passer l'oral il faut bien que je sache si j'ai eu l'écrit ? Et si ma date c'est le 7. Ils m'enverrons un courrier pour me prévenir si j'ai réussi l'écrit ?
Tous les résultats des différents concours ne sont pas le 7 mai. Cela dépend des concours et des IFSI. Par exemple, certains ont déjà passé leur oraux alors que d'autres n'ont pas encore eu leurs résultats d'admissibilité. Chaque concours étant propre à chaque IFSI, il n'y a pas de date commune pour les résultats.
Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer.

~ ESI 2013/2016