TFE violence subie par les soignants RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- augusta
- Star VIP
Re: TFE violence subie par les soignants RCH IDE
N'hésite pas à le faire par mp si tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manudu22 a écrit :En fait il est vrai que la communication rejoins aussi l'attitude que le soignant va avoir lors de cette situation de violence.
Merci en tout cas pour ses réponses et je pense vous recontacter pour l'avancement de mon TFE.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: TFE violence subie par les soignants RCH IDE
Bonjour,
Je vous relance concernant ma question de départ.
En effet, j'aimerais tester ma question de départ qui est " En quoi la communication de l'infirmière peut-elle influencer l'agressivité de la personne âgée atteinte de la maladie d'Alzheimer?"
On m'a dit de la tester auprès d'infirmière et donc j'aimerais savoir si c'est une question de TFE ou non?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous relance concernant ma question de départ.
En effet, j'aimerais tester ma question de départ qui est " En quoi la communication de l'infirmière peut-elle influencer l'agressivité de la personne âgée atteinte de la maladie d'Alzheimer?"
On m'a dit de la tester auprès d'infirmière et donc j'aimerais savoir si c'est une question de TFE ou non?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!