Portfolio

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elsalysa
Habitué
Habitué

Portfolio

Message par Elsalysa »

Bonjour,

En attendant mes résultats pour l'écrit, j'aurai une petite question : qu'est ce qu'un portfolio? que doit-on y mettre ? A quoi sert-il ? Est-il noté ?

Merci d'avance pour vos réponses !

LysaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016

E.IPDE 2017 CHR de Lille
sniper76800
Forcené
Forcené

Re: Portfolio

Message par sniper76800 »

C'est un classeur qui contient toutes tes feuille de stages. Tu dois l'avoir en permanence en stage. Il sert à ce que les professionnels sachent ou tu en es dans l'acquisition de la formation. Il n'est pas noté à proprement parlé car c'est toi qui est évaluéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale

(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Je rajoute qu'elle doit comporter 2 analyses de pratique qui est à effectuer à chaque lieu de stage, donc au total 12 analyses de pratique pour les 6 stages effectué sur les 3 ans. Il doit être bien entretenu car à la fin des trois ans, ça sera un outil d'évaluation pour la CAC final afin de bien voir ton parcours et ton évolution durant les 3 années ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Elsalysa
Habitué
Habitué

Message par Elsalysa »

Merci pour vos réponses =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016

E.IPDE 2017 CHR de Lille
Verrouillé