TFE accueil aux urgences RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
petitemoi

TFE accueil aux urgences RCH IDE

Message par petitemoi »

Bonjour , infirmiers , infirmières , pour la fin de mon mémoire de fin d'étude je recherche des infirmiers des urgences ou ayant travaillé aux urgences acceptant de répondre à un petit questionnaire . Je vous remercie par avance de vos réponses , je vous envoie le questionnaire en MP si vous me le permettez. merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drey83

Re: Recherche infirmièr(e) pour TFE sur l'accueil aux urgenc

Message par Drey83 »

Bonsoir
J'ai travaillé 5 ans dans 2 services d'urgences et entre autre à l'accueil. Envoyez moi votre questionnaire si ça peut vous aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Tu peux me m'envoyer, en espérant quand même qu'on ait des retours ensuite =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
victoire691

Message par victoire691 »

Bonjour, je suis actuellement infirmière au sein d'un service d'urgences. Je peux répondre à votre questionnaire si vous voulez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico1
Insatiable
Insatiable

Message par nico1 »

je peux prendre un questionnaire aussi, par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
camillou783

Re: TFE accueil aux urgences RCH IDE

Message par camillou783 »

Bonjour,
je chercher également des infirmiers travaillant aux urgences et plus précisement excercant la tache d'Infirmier Organisateur de l'Accueil.

Serait il possible que je vous transmette également quelques questions ouvertes par mail afin que vous m'aidiez a finaliser mon travail?

Merci d'avance de votre aide et attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camille

"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
Verrouillé