Concours AUTOMNE 2013 en franche comté

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Greenheaven

Concours AUTOMNE 2013 en franche comté

Message par Greenheaven »

Bonjour !

Quelqu'un saurait me dire si un concours d'entrée en IFSI pour l'automne 2013 est prévu ou en prévision en Franche Comté ??

Merci pour vos réponses !

GÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Re: Concours AUTOMNE 2013 en franche comté

Message par holilola29 »

Bonsoir ! je crois que non mais je suis pas sure :)

laxou c'est loin de chez toi? jury les metz?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Greenheaven

Bonjour Holihola,

Non ce n'est pas très loin de chez moi. Cependant je ne cherche pas à passer le concours dans ma région car j'ai un projet de partir en Franche Comté....

Mais merci pour ton aide ! :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

en franche-comté aucun concours en automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
Greenheaven

Ok merci LianupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé