Macrocible
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Macrocible
Bonjour à tous,
Actuellement en stage en EHPAD, je dois réaliser une macrocible ainsi qu'une synthèse clinique. Or il n'y a eu aucun nouveau résident durant ma période de stage (donc impossible d'établir une macrocible d'entrée). Je dois donc faire une macrocible intermédiaire ! MAIS il n'y a pas eu non plus de retours d'hospitalisation
Alors voilà ma question : une macrocible intermédiaire peut-elle être écrite sans cas de retour d'hospitalisation d'un résident, en mentionnant juste par exemple un évènement récent qui influe sur le comportement du patient ?
Merci d 'avance pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en stage en EHPAD, je dois réaliser une macrocible ainsi qu'une synthèse clinique. Or il n'y a eu aucun nouveau résident durant ma période de stage (donc impossible d'établir une macrocible d'entrée). Je dois donc faire une macrocible intermédiaire ! MAIS il n'y a pas eu non plus de retours d'hospitalisation

Merci d 'avance pour votre aide

- augusta
- Star VIP
Re: Macrocible
Pour moi, oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault