Réfléction sur la rémunération par RFPE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Réfléction sur la rémunération par RFPE
Bonjour à tous et toutes.
J'envoie ce message car je me pose une question sur la rémunération.
Je suis actuellement au RSA et je vais passer le concours en mars 2014.
Il s'agit pour moi d'une reconversion et comme je vais sur 30 ans les bourses d'études c'est pas possible.
Bon une bonne chose la formation en elle même est prise en charge par la
Région(Champagne-Ardenne).
Il ne resterait à ma charge que les frais de mutuel, de livres, transport, ainsi que mes frais habituel tel que loyer,edf, .......
Il ne me reste donc que le RFPE (rémunération pour la formation par pole emploi) qu' en pensez-vous?
C'est ce que j'ai trouvé sur Internet.
Car apparemment en étant étudiant pas possible d'avoir le RSA.
Si des personnes sont ou ont été dans mon cas j'aurais aimer avoir quelques conseils grâce à leur expérience.
En vous remerciant d'avance pour vos renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il s'agit pour moi d'une reconversion et comme je vais sur 30 ans les bourses d'études c'est pas possible.
Il ne resterait à ma charge que les frais de mutuel, de livres, transport, ainsi que mes frais habituel tel que loyer,edf, .......
Il ne me reste donc que le RFPE (rémunération pour la formation par pole emploi) qu' en pensez-vous?
Si des personnes sont ou ont été dans mon cas j'aurais aimer avoir quelques conseils grâce à leur expérience.
En vous remerciant d'avance pour vos renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Réfléction sur la rémunération par RFPE