TFE Agressivité envers les soignants RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mirange95

TFE Agressivité envers les soignants RCH IDE

Message par mirange95 »

Bonjour,

actuellement étudiante en 3ème année, je suis en train de réaliser un mémoire sur l'agressivité des patients envers les soignants et l'impact sur la prise en charge.
Pour cela j'aimerais faire remplir un questionnaire à plusieurs IDE mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des infirmières souhaitant y répondre. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gabriel75
Fidèle
Fidèle

Re: TFE : Agressivité envers les soignants RCH IDE

Message par Gabriel75 »

Je t'ai répondu en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon

IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
Maripasoula
Insatiable
Insatiable

Message par Maripasoula »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp (j'ai répondu récemment dans mon service pour un TFE de ce genre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)

IDE FPH depuis 1994.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maripasoula
Insatiable
Insatiable

Message par Maripasoula »

Répondu !
Le questionnaire est simple et rapide : vous pouvez y aller :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)

IDE FPH depuis 1994.
Pris28

Re: TFE Agressivité envers les soignants RCH IDE

Message par Pris28 »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nato
Habitué
Habitué

Message par Nato »

Idem, tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
nana8_54

Message par nana8_54 »

Salut,

Je suis partante. J'attends ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé