TFE refus de soins RCH IDE psy ou ger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE refus de soins RCH IDE psy ou ger
Boujour à tous les IDE diplomés,
Je suis en train de terminer mon TFE et je recherche des IDE travaillant en psychiatrie ou en gériatrie pouvant répondre à mon questionnaire.
Si certains sont intéressés et ont quelques minutes à m'accorder, merci de m'envoyer en message privé votre adresse mail, je vous enverrai le questionnaire.
En vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en train de terminer mon TFE et je recherche des IDE travaillant en psychiatrie ou en gériatrie pouvant répondre à mon questionnaire.
Si certains sont intéressés et ont quelques minutes à m'accorder, merci de m'envoyer en message privé votre adresse mail, je vous enverrai le questionnaire.
En vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE: refus de soins RECHERCHE IDE
boujour à toi aussi ?nikolastuce a écrit :Boujour à tous les IDE diplomés,
Il existe des IDE non diplomés (ailleurs qu'à Marseille je veux dire) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.