Aide oral infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide oral infirmiere
Bonjour ,
je prépare mon oral j'aimeré partagé avec vous :
quelle définition donneriez vous au mot soin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prépare mon oral j'aimeré partagé avec vous :
quelle définition donneriez vous au mot soin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...
Re: Aide oral infirmiere
Personne pour m'aider ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2013 :
TFE ...
TFE ...
acte permettant une amélioration de l'état général d'un individu? Que ce soit une action curative, ou de confort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- holilola29
- Accro
un soin n'a pas toujours pour but d'améliorer l'étatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
bah état psychologique par exemple par les soins paliatifs. Pour ça que j'ai dit "état général" pas "état de santé".holilola29 a écrit :un soin n'a pas toujours pour but d'améliorer l'état
Après c'est pas forcement clair du coup, si tu as plus exhaustif je t'en pris ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- maanooon28
bonjours à tous , pour moi un soin est un acte qui sert a guérir ou à soulager l'état de santé du patient donc aussi bien au niveau physique que psychologique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensemble des actions et pratiques mises en œuvre pour conserver ou rétablir la santé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD