TFE agressivité dans les services d'urgence RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lana912

TFE agressivité dans les services d'urgence RCH IDE

Message par lana912 »

Bonjour à tous,
Je suis en plein dans mon mémoire qui parle de l'agressivité que l'on peut rencontrer dans un service d'urgence. Es ce que quelqu'un aurait répondre à mon question via le forum ou en message privé s'il vous plaît. Peu importe ou vous exercez tous le monde peu répondre.

1. Pourriez-vous me présenter votre parcours professionnel?
2. Quelles représentations aviez vous de ce service? (Avant, maintenant, représentation de l'infirmière aux urgences)
3. Quelles sont selon vous les compétences que doit posséder une ide des urgences?
4. En quoi la communication est elle nécessaire dans votre travail? ( technique d'approche, moyen de communication )
5. Que pensez vous de la relation soignant soigné ?
6. Comment prendre en charge un patient ?
7. L'attitude du soignant joue-t-il un rôle dans la survenue de l'agressivité? Pourquoi
8. Quels moyens mettre en place pour limiter ce phénomène ?

En vous remerciant d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Tfe agressivité dans les services d'urgence

Message par soso81 »

je t'ai répondu en mp, :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lana912

Re: Tfe agressivité dans les services d'urgence

Message par lana912 »

Je te remercie vraiment, ça m'aide beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé