lieu de l oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fotex

lieu de l oral

Message par fotex »

bonsoir,

voila j ai une petite question concernant le lieu ou l on passe l oral. est ce que le lieu de l ifsi ou on passe l oral signifie que si on est accepté, c est dans cette ifsi qu on va aller?

ma question peut paraitre un peu bizarre, mais l ifsi ou je passe mon oral est assez loin de chez moi....du coup ça m embête un peu.
ah oui j ai oublié que j ai passé le concours de l aphp.

merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maanooon_
Adepte
Adepte

Re: lieu de l oral

Message par maanooon_ »

fotex a écrit :bonsoir,

voila j ai une petite question concernant le lieu ou l on passe l oral. est ce que le lieu de l ifsi ou on passe l oral signifie que si on est accepté, c est dans cette ifsi qu on va aller?

ma question peut paraitre un peu bizarre, mais l ifsi ou je passe mon oral est assez loin de chez moi....du coup ça m embête un peu.
ah oui j ai oublié que j ai passé le concours de l aphp.

merci pour vos réponses.
Ben tu t'es inscrit dans un ifsi pour y suivre la scolarité non ? Ou cela fonctionne par regroupement avec des affectations différentes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
Verrouillé