Racontez vos oraux 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
piderie

Re: Racontez vos oraux 2013

Message par piderie »

Pau cet après midi,

Après un attente d'une heure (j'ai lu le journal, on stress moins)

le sujet :
Les cordonnier sont les plus mal chaussés.En temps qu'infirmier, comment aller vous prendre soin de votre santé.

plan rapide
Physique / Mental, en activité et à coté.
En activité:bons usages, hygiène et sécurité (principe de basse...)et soutien de l'équipe.
A coté: activité physique de maintien (yoga, velo, rando), sommeil
et sortie culturel entre ami, voyage.
je n'ai pas parler de la partie alimentaire.

Puis des questions qui ce sont déroulées sereinement.
future relation avec vos collègues féminins est-ce un problème
relation avec une hiérarchie que ce peut plus jeune.
ressenti de retourner à l'école...

Vivement les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

berlioz07 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
berlioz07 a écrit :Lilou0144 : dis donc tu m'aimes pas toi !!!!!!!! c'était ma vision à moi donc je verrai les résultats tant pis
Nous on t'aime bien même si on te connait pas et si on t'a jamais vu. :bisous: :D
ah merci will.i.am =p
:oops: Je t'ai envoyé un MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
berlioz07
Habitué
Habitué

Message par berlioz07 »

c'était trop pourri comme blague en plus dsl xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Lilou0144 a écrit :
berlioz07 a écrit :Lilou0144 : dis donc tu m'aimes pas toi !!!!!!!! c'était ma vision à moi donc je verrai les résultats tant pis
tkt chérie tu sera recalé ;) ou ds le meilleur d cas sur liste c :lol:
Au début on troll et après on devient anonymus pour défendre la société contre la scientologie :3, enfin j'espère... Sinon c'est juste de la connerie x)... pour je ne sais pas trop quoi d'ailleurs ne nous avançons pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Mais qui c'est cette Lilou ????? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Maxymiou le 30 mai 2013 21:06, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Au début on troll et après on devient anonymus pour défendre la société contre la scientologie :3, enfin j'espère... Sinon c'est juste de la connerie x)... pour je ne sais pas trop quoi d'ailleurs ne nous avançons pas.[/quote]

pfff sa sert a rien de faire des discour à deux balle --'[/quote]

T'en as pas marre de faire chier les gens avec des commentaires inutiles? Tu te fais tant que ça chier dans ta vie pour venir nous emmerder?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Help help les modérateurs ... ça devient grave. C'est peut être une future collègue AU SECOUR :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
msoustelle

Message par msoustelle »

Maxymiou a écrit :Help help les modérateurs ... ça devient grave. C'est peut être une future collègue AU SECOUR :lol: :lol:
Je tiendrai pas un jour avec elle! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Auch

S1 : Psychiatrie
S2: EHPAD
S3: Cardiologie (Clinique Pasteur - Toulouse)
S4: SSR
S5: CMP
S6 : Urgences/UHCD/USC/SMUR
Stage pré-pro : Cardiologie pédiatrique (Toulouse)
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Ouhla pitié non !
Ce serait impossible, au vu de la personnalité probablement... incompatible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Manole a écrit :Ouhla pitié non !
Ce serait impossible, au vu de la personnalité probablement... incompatible !
On a qu'a faire une pétition contre ce genre de parasite!!! En tout cas si elle est admise, ben on a vraiment intérêt a l’être aussi car sinon c'est les boules, vla le niveau lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

Ici on est censé raconter ses oraux!!!! Merci de respecter au lieu d'ecrire des idioties.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
msoustelle

Message par msoustelle »

A mon avis, on l'aura pas comme collègue. ^^ Vu comment elle écrit, elle n'a pas du réussir la CG. Ça crève les yeux... Au sens propre et littérale du terme ! Pauvre correctrice xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Auch

S1 : Psychiatrie
S2: EHPAD
S3: Cardiologie (Clinique Pasteur - Toulouse)
S4: SSR
S5: CMP
S6 : Urgences/UHCD/USC/SMUR
Stage pré-pro : Cardiologie pédiatrique (Toulouse)
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Xephos a écrit :
On a qu'a faire une pétition contre ce genre de parasite!!! En tout cas si elle est admise, ben on a vraiment intérêt a l’être aussi car sinon c'est les boules, vla le niveau lol
carrément !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je pense que quelqu'un a " piraté" son compte car en refléchissant, je me souviens bien qu'elle n'était pas comme ça avant.
La seule chose que je sais qu'elle a passé le concours à Lorient. J'avais discuté avec elle sur le forum. Je crois bien qu'elle avait été recalée
D'ailleurs elle voulait annuler son compte
Elle écrivait très bien, avait des propos sensées...
Ca déconne depuis 2 ou 3 jours :?
Ca se voit en allant voir son profil et ses anciens messages

CE N'EST PAS ELLE ça parait bizarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
berlioz07
Habitué
Habitué

Message par berlioz07 »

Lilou0144 a écrit :

tkt chérie tu sera recalé ;) ou ds le meilleur d cas sur liste c :lol:

mdrrrr

merci c'est super sympa ça... ! :( ben je verrai et au pire si je l'ai pas cette année, rebelote l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Verrouillé