Racontez vos oraux 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eneloges
Habitué
Habitué

Re: Racontez vos oraux 2013

Message par Eneloges »

Merci pour vos renseignements par rapport à CRF :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Salut Marloe et aux autres,

Ton entretien s'est bien passé, je trouve ton plan d'exposé nickel, j'ai moi aussi passé l'oral à la CRF de Paris et je suis en reconversion prof tout comme toi et je n'ai pas eu non plus de questions sur le financement.
En prépa on m'a dit d'éviter de serrer la main aux jury, à cause des bactéries et l'hygiène. Mais si le jury n'a pas eu l'air gêné ça a dû bien passer.
J'espère que nous l'aurons tous ce concours, bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Marloé
Régulier
Régulier

Message par Marloé »

Coucou Floria,

Merci de ta réponse.
Je m'en doutais pour le serrage de main, mais je me suis apperçu de mon erreur, j'avais déjà serrer la main à un jury, donc j'ai continuer parce que je me serais senti mal.
En y reflechissant, j'ai pas eu l'impression que ça les ait choqué. Mais bon, on dit toujours qu'il faut se mefier d'un jury trop sympathique hein !

On verra, maintenant c'est fait, et J-12 quoi !

Je me demande si le fait qu'ils ne nous ait pas posé de question sur le financement peut être penalisant, ou si pendant l'entretien on a demontré qu'on était assez organiser et qu'ils pensaient que notre financement ne serait pas un problème :?:

Tu as les resultats quand toi déjà ?