Racontez vos oraux 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Racontez vos oraux 2013
Oui mais tu seras d'accord avec moi sur le fait qu'on donne toujours le conseil car c'est ce qu'il faut faire mais pour nous on ne le fait pas lolOphéliie a écrit :Juliedesf, tu as été un peu submergée par le stress et malgré quelques bafouillages tu t'es pas si mal débrouilléeComme l'a dit Allieloo, il faut avoir un peu plus de confiance en soi ^^

ESI 2013/2016
Ahahahah ! Oui c'est sûr
Mais perso, je suis beaucoup plus sereine maintenant, que juste après mon oral
et les commentaires que j'ai eu (aussi bien ceux de ma famille et mes amis, que ceux que j'ai eu sur le forum en réaction à mon exposé) m'ont rassuré, et aidé a croire une peu plus en mes chances de réussite
(je dit pas que je vais avoir mon concours hein, je dis juste que l'attente m'est rendue plus facile par le soutien que je reçois ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Ah bah tant mieux pour toi alors moi ça me stress beaucoup quand même surtout que j'ai pas vraiment eu beaucoup de commentaires !! Mais bon j'essaye de ne pas trop y penser on verra vendredi prochain ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ophéliie a écrit :Ahahahah ! Oui c'est sûrMais perso, je suis beaucoup plus sereine maintenant, que juste après mon oral
et les commentaires que j'ai eu (aussi bien ceux de ma famille et mes amis, que ceux que j'ai eu sur le forum en réaction à mon exposé) m'ont rassuré, et aidé a croire une peu plus en mes chances de réussite
(je dit pas que je vais avoir mon concours hein, je dis juste que l'attente m'est rendue plus facile par le soutien que je reçois ^^)
ESI 2013/2016
J'ai fait ma curieuse et j'ai lu ce que tu as écrit sur ton oral avec pour sujet la perte d'autonomie chez les personnes âgées ^^ Tu as fait un plan simple mais très clair, je trouve que c'est bien (je pense que j'aurais fait le même plan pour l'exposé, avec ce sujet
) Après faut voir ce que tu as répondu aux questions de la partie de "présentation" de ton oral ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Merci c'est gentil d'avoir regardé !! bah écoute pour la formation j'ai dis que je connaissais bien le système car je suis allée à la fac et j'ai expliqué en détail la formation !! Ensuite bah financement j'ai dis que j'avais un peu d'économies et que je demanderais les bourse en 2eme année et le prof m'a répondu "oui en plus ici ca va l'inscription est pas cher" !! Ensuite mon parcours je vais pas le détailler c'est trop long mdr mais en gros j'ai bien détaillé pour montrer pourquoi maintenant et pas à la sortie du bac !! Qualités j'ai dis volontaire en argumentant et respectueuse en argumentant aussi j'ai pu en dire que 2 car on a énormément argumenté dessus !! Et puis après je ne me souviens pas de tout c'est passé tellement vite ...Ophéliie a écrit :J'ai fait ma curieuse et j'ai lu ce que tu as écrit sur ton oral avec pour sujet la perte d'autonomie chez les personnes âgées ^^ Tu as fait un plan simple mais très clair, je trouve que c'est bien (je pense que j'aurais fait le même plan pour l'exposé, avec ce sujet) Après faut voir ce que tu as répondu aux questions de la partie de "présentation" de ton oral ^^
En fait je suis confiante mais je sens mon exposé banal du coup je stress lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Ils sont quand tes résultats au fait Ophélie ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
ça m'a l'air bien aussi ta partie "présentation", après évidemment je n'étais pas là donc c'est difficile de juger
Ton jury avait l'air sympa !
Le 28 normalement, je vais stresser beaucoup le jour J !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le 28 normalement, je vais stresser beaucoup le jour J !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Oui je te comprends moi aussi moi c'est vendredi tiens moi au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
Oui, toi aussi donne moi des nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Pas de problème par contre je le ferais surement en mp ce sera plus facile ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
d'accord

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bon courage en attendant.

- juuliedesf
Merci Ophelie et Allieloo pour avoir pris le temps de me lire et de repondre. J'essaie de rester calme maintenant, les résultats sont le 21 juin
vous avez raison faut avoir confiance en soi ^^
Bisous les filles
J'espère qu'on réalisera toutes et tous notre désir d'être IDE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous les filles
J'espère qu'on réalisera toutes et tous notre désir d'être IDE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oraux le 20/11/2013 .. !
Merci Williamm ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Bon courage en attendant.
ESI 2013/2016
Oui moi aussi je l'espère ^^ bon courage à toi aussi pour l'attentejuuliedesf a écrit :Merci Ophelie et Allieloo pour avoir pris le temps de me lire et de repondre. J'essaie de rester calme maintenant, les résultats sont le 21 juinvous avez raison faut avoir confiance en soi ^^
Bisous les filles
J'espère qu'on réalisera toutes et tous notre désir d'être IDE !!

ESI 2013/2016