Racontez vos oraux 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jemelance
Régulier
Régulier

Re: Racontez vos oraux 2013

Message par jemelance »

blutch a écrit :
06karim a écrit : Bon ça me refroidit du coup, j'ai eu qu'un petit 11,5 :? et je suis en LP. J'essaye de me rassurer en me disant qu'à l'APHP j'avais eu 16.

pareil pour moi, je suis bien placé sur LP mais qu'avec 12 en orale
j'ai vu que j'ai fait peur au jury, et hup voilà une mauvaise note...
finalement on peut faire ce qu'on veut sur l'orale, c'est le jury qui décide de ton sort
(heureusement qu'ils n'ont pas donné <10!!)

mais pas de chance pour eux, j'avais des bonnes notes à l'écrit, je serais parmi eux quand même HA !!!

et oui, être sur la LP est bien plus important que les notes, mais bon, ca donne un coup au moral quand même !

(les autres oraux, j'avais 16...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute fraîche :lol:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sebetdo a écrit :Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?
Je croise les doigts pour toi!!!
Plus de 100 mais c'était l'an dernier. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

WILLIAMM a écrit :
Sebetdo a écrit :Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?
Je croise les doigts pour toi!!!
Plus de 100 mais c'était l'an dernier. :(

Bon bah alors, ON Y CROIT ENCORE!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Message par MagicxSweet »

WILLIAMM a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure:
Courage William, on est avec toi, tu as notre soutien :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

MagicxSweet a écrit :
WILLIAMM a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure:
Courage William, on est avec toi, tu as notre soutien :bisous:
Oui je sais! Merci les coupines! :bisous: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trashx-x
Adepte
Adepte

Message par Trashx-x »

Bon beh voilà :( je ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !

Oral : 16/20 !

ESI 2015-2018 !! :D LP à Charleville-Mézières !
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Trashx-x a écrit :Bon beh voilà :( je ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/
:( :( :(
:pleure: :pleure: :pleure:
On est là! :bisous: :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trashx-x
Adepte
Adepte

Message par Trashx-x »

WILLIAMM a écrit :
Trashx-x a écrit :Bon beh voilà :( je ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/
:( :( :(
:pleure: :pleure: :pleure:
On est là! :bisous: :clin: :D
Oui merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !

Oral : 16/20 !

ESI 2015-2018 !! :D LP à Charleville-Mézières !
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Je t'envois un MP. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ymiffon

Re: Liste complémentaire IFSI Annemasse

Message par ymiffon »

Bonjour à toutes et à tous, qui aurait des infos sur l'avancement de la liste complémentaire à l'ifsi d'Annemasse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

Appelle-les peut-être, t'aurais des infos sûres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ymiffon

Message par ymiffon »

J'ai déjà appelé mais ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien me dire pour le moment, je pense que beaucoup de candidats les appelles ducoup voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SuuAffelay

Message par SuuAffelay »

J'ai eu exactement la même réponse que toi... Ce qu'il faut c'est que les premiers de la LC nous disent quand ils sont appelés.. Du moins, ce serait sympas pour ceux qui attendent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ymiffon

Message par ymiffon »

Oui faudrait faire sa. Moi je suis 24 si jamais on m'appelle je te tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé