Racontez vos oraux 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Racontez vos oraux 2013
blutch a écrit :06karim a écrit : Bon ça me refroidit du coup, j'ai eu qu'un petit 11,5et je suis en LP. J'essaye de me rassurer en me disant qu'à l'APHP j'avais eu 16.
pareil pour moi, je suis bien placé sur LP mais qu'avec 12 en orale
j'ai vu que j'ai fait peur au jury, et hup voilà une mauvaise note...
finalement on peut faire ce qu'on veut sur l'orale, c'est le jury qui décide de ton sort
(heureusement qu'ils n'ont pas donné <10!!)
mais pas de chance pour eux, j'avais des bonnes notes à l'écrit, je serais parmi eux quand même HA !!!
et oui, être sur la LP est bien plus important que les notes, mais bon, ca donne un coup au moral quand même !
(les autres oraux, j'avais 16...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute fraîche 

Plus de 100 mais c'était l'an dernier.Sebetdo a écrit :Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?
Je croise les doigts pour toi!!!

WILLIAMM a écrit :Plus de 100 mais c'était l'an dernier.Sebetdo a écrit :Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?
Je croise les doigts pour toi!!!
Bon bah alors, ON Y CROIT ENCORE!!!!!

- MagicxSweet
- Forcené
Courage William, on est avec toi, tu as notre soutienWILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Infirmière Diplômée d'Etat.
Infirmière Diplômée d'Etat.
Oui je sais! Merci les coupines!MagicxSweet a écrit :Courage William, on est avec toi, tu as notre soutienWILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Bon beh voilà
je ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!

Trashx-x a écrit :Bon beh voilàje ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/

On est là!

Oui merciWILLIAMM a écrit :Trashx-x a écrit :Bon beh voilàje ne suis pas admise et concours encore raté cette année. Je m'y attendais de toute façon vu comment mon oral s'était passé. J'espère que ce sera enfin pour l'année prochaine pour moi :/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est là!![]()
![]()

2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
ESI 2015-2018 !!

Je t'envois un MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Liste complémentaire IFSI Annemasse
Bonjour à toutes et à tous, qui aurait des infos sur l'avancement de la liste complémentaire à l'ifsi d'Annemasse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle-les peut-être, t'aurais des infos sûres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà appelé mais ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien me dire pour le moment, je pense que beaucoup de candidats les appelles ducoup voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'ai eu exactement la même réponse que toi... Ce qu'il faut c'est que les premiers de la LC nous disent quand ils sont appelés.. Du moins, ce serait sympas pour ceux qui attendent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui faudrait faire sa. Moi je suis 24 si jamais on m'appelle je te tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.