Racontez vos oraux 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Racontez vos oraux 2013
Mais nooooon moi aussi je révise un peu pour me mettre dedans mais te bourre pas le crâne tu vas mourir à la rentrée sinon lol profites un peu quand même rappelle toi après on n'en aura pas beaucoup de vacances ...WILLIAMM a écrit :Allieloo a écrit :WILLIAMM a écrit :Je suis admis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop fière de toi mon William tu vois je te l'avais dis que tu serais admis
Profite bien de tes vacances maintenant la rentrée arrive vite ^^![]()
Vacances euh non livres de sciences par millier plutôt. Je vais commencer par le corps humain pour les nuls.

ESI 2013/2016
Ça fait 2 ans et demi que je fais rien donc franchement, je préfère m'y mettre, je compte pas redoubler chaque année.
PS: je suis trop soulagé que tu sois là, car au moment où tu as dit que tu partais en vacances ben il y a eu l'accident de train et j'ai trop eu peur que tu sois dedans.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: je suis trop soulagé que tu sois là, car au moment où tu as dit que tu partais en vacances ben il y a eu l'accident de train et j'ai trop eu peur que tu sois dedans.

Oh merci c'est gentil ça me fait plaisirWILLIAMM a écrit :Ça fait 2 ans et demi que je fais rien donc franchement, je préfère m'y mettre, je compte pas redoubler chaque année.
PS: je suis trop soulagé que tu sois là, car au moment où tu as dit que tu partais en vacances ben il y a eu l'accident de train et j'ai trop eu peur que tu sois dedans.![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016
Prends le TGV.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour aller à Lyon oui mais pas pour Paris lol les horaires sont chiants ... j'arrive dans l'après midi pour profiter du weekend avec mon homme après il bosse ... du coup je révise quand il bosse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Prends le TGV.![]()
ESI 2013/2016
Je croise les doigts pour pas que le train déraille alors.Allieloo a écrit :Pour aller à Lyon oui mais pas pour Paris lol les horaires sont chiants ... j'arrive dans l'après midi pour profiter du weekend avec mon homme après il bosse ... du coup je révise quand il bosse lolWILLIAMM a écrit :Prends le TGV.![]()

Tkt c'est rare et le mien va pas super vite donc bon !! je prends le train souvent pour aller voir mes amis et ma famille si ça doit arriver bah je pourrais pas aller contre mais on se porte pas la poisse svp merci lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Je croise les doigts pour pas que le train déraille alors.Allieloo a écrit :Pour aller à Lyon oui mais pas pour Paris lol les horaires sont chiants ... j'arrive dans l'après midi pour profiter du weekend avec mon homme après il bosse ... du coup je révise quand il bosse lolWILLIAMM a écrit :Prends le TGV.![]()
![]()
ESI 2013/2016
Oui et pis t pas actrice dans destination finale mais ESI.

Ouais voilà lol je préfères aller faire mes études en septembreWILLIAMM a écrit :Oui et pis t pas actrice dans destination finale mais ESI.

ESI 2013/2016
Et moi te suivre sur ton blog.Allieloo a écrit :Ouais voilà lol je préfères aller faire mes études en septembreWILLIAMM a écrit :Oui et pis t pas actrice dans destination finale mais ESI.

WILLIAMM a écrit :Et moi te suivre sur ton blog.Allieloo a écrit :Ouais voilà lol je préfères aller faire mes études en septembreWILLIAMM a écrit :Oui et pis t pas actrice dans destination finale mais ESI.

merci en tout cas de me soutenir

ESI 2013/2016
C réciproque.
Sinon je l'ai acheté le livre le corps humain pour les nuls.
Je vais pas m'ennuyer le mois qui vient.

Je vais pas m'ennuyer le mois qui vient.

Ahahah tu m'étonnes moi j'ai acheté des bouquins à lire et aussi la BD des infirmières mdrrr ça me fait bien rireWILLIAMM a écrit :C réciproque.Sinon je l'ai acheté le livre le corps humain pour les nuls.
Je vais pas m'ennuyer le mois qui vient.![]()

ESI 2013/2016
-
- Régulier
Une multitude de conseils gratuits pour préparer votre oral...
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'actualité sanitaire et sociale ou pour tous ceux qui n'aiment pas trop feuilleter les journaux ou parcourir les sites d'informations :
oral-de-concours.over-blog.com
En vous inscrivant à la newsletter (cochez notifications de publication d'articles), recevez chaque jour dans votre boîte mail deux articles sélectionnés : un article de l'actualité sanitaire et un article de l'actualité sociale.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et à enrichir les débats sur le blog
Bonne lecture !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'actualité sanitaire et sociale ou pour tous ceux qui n'aiment pas trop feuilleter les journaux ou parcourir les sites d'informations :
En vous inscrivant à la newsletter (cochez notifications de publication d'articles), recevez chaque jour dans votre boîte mail deux articles sélectionnés : un article de l'actualité sanitaire et un article de l'actualité sociale.
Bonne lecture !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca a l'air cool pour ceux qui passent le concours mais il faudrait par contre le mettre dans le bon topic ici c'était pour raconter son oral 2013 donc c'est fini il faut le mettre dans les topics concernant les prochains oraux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.oral-de-concours a écrit :Une multitude de conseils gratuits pour préparer votre oral...
Bonne lecture !
ESI 2013/2016