deux oraux, faisable ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
deux oraux, faisable ?
Bonjour,
je suis admissible pour le moment à deux concours sur trois. Je suis convoquée le 22 mai à 8h30 à marmande et à 14h30 à villeneuve sur lot.
Selon vous est ce faisable ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible pour le moment à deux concours sur trois. Je suis convoquée le 22 mai à 8h30 à marmande et à 14h30 à villeneuve sur lot.
Merci

Re: deux oraux, faisable ?
Peut être difficile de savoir car certains attendent leur tour 3hSarah47000 a écrit :Bonjour,
Merci

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Merci maxymiou.
Sachant que je suis convoquée à 8h30, je passe forcément dans la matinée ou je peux passée dans l'après midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachant que je suis convoquée à 8h30, je passe forcément dans la matinée ou je peux passée dans l'après midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu passeras le matin... maintenant je ne sais pas trop comment ça se passe exactementSarah47000 a écrit :Merci maxymiou.
Sachant que je suis convoquée à 8h30, je passe forcément dans la matinée ou je peux passée dans l'après midi ?
Car d'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lu sur le forum : On est plusieurs, par exemple, a être convoqué à 8h30. Une fois sur place on passe par ordre alphabétique.
Donc c'est pour cela qu'on peut attendre 10 min ou 3h avant d'être appelé.

Puis d'autres sont convoqués à 13h30 et ça fonctionne comme le matin.
Par exemple pour l'AP-HP je suis convoqué à 8h mais je sais que je ne suis pas seul... a quelle heure je vais passer.....on est combien à être convoqué à 8h .. je n'en sais rien. Je pense avoir fini à 12h car d'autres sont convoqués le même jour mais à 13h30

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Merci beaucoup, je les appellerais demain pour tenter de changer sinon tant pis je tenterais et y aura plus qu'à croiser les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Demande déjà si tu es la premiére de ton horaire avec ton jury a passé, sinon demande si ils peuvent inversé l'ordre de passage.Sarah47000 a écrit :Merci beaucoup, je les appellerais demain pour tenter de changer sinon tant pis je tenterais et y aura plus qu'à croiser les doigts
Après tu peux aussi faire la même démarche pour retarder le second. Et te donné le plus de chance, en tout cas 2 oraux c'est possible je l'ai fait aujourd'hui mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
- Régulier
merci b-ulle