Concours infirmier armée de terre EPPA 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lguene
Régulier
Régulier

Re: Concours infirmier armée de terre EPPA 2013

Message par lguene »

On verra bien !
après peut-être qu'ils appellent en premier les admissibles :/
Mardi ça arrivera peut-être!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2014-2017

S1: 5 semaines EPHAD
S2: 5 semaines LYCEE, 5 semaines EPHAD
S3: 5 semaines Libéral, 5 semaines CHIR ORTHO
S4: 10 semaines CARDIOLOGIE
Baboo83

Message par Baboo83 »

C'est étrange, moi l'adjudant m'as appelé Mercredi 15 mai pour me dire que j'étais admissible (vers 18h) !

On est 2 sur 19 à avoir eu l'écrit pour le CIRFA de l'armée de Terre de Marseille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Bonjour !

Quelqu'un sait-il combien il y a d'admissibles en tout ?

Quelqu'un a déjà-t-il passé ses épreuves de sélection de l'armée, les épreuves de sport et tout ? Si oui, en quoi ça consiste exactement ? Comment ça se passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
marche

Message par marche »

Somz a écrit :Bonjour !

Quelqu'un sait-il combien il y a d'admissibles en tout ?

Quelqu'un a déjà-t-il passé ses épreuves de sélection de l'armée, les épreuves de sport et tout ? Si oui, en quoi ça consiste exactement ? Comment ça se passe ?
Au total il y a environ 120 élèves par promotion (par an donc) mais en sachant que c'est divisé entre la Marine l'Air la Terre la BSPP et la Légion... Par contre le nombre d'admissibles je sais pas du tout.. Pour les épreuves de sélection au CSO regarde ce site ça te décrit super bien : http://journal-de-evat.over-blog.com/ar ... 96823.html moi ça m'a bien aidée et tout s'est passé comme il le décrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé