Concours IFSI Automne 2013 pour la région PACA

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gina0511

Concours IFSI Automne 2013 pour la région PACA

Message par gina0511 »

Bonjour,
Je viens malheureusement d'apprendre que je suis recalée aux 2 concours que j'ai présenté cette année :pleure:
Même pas de passage à l'oral ... je suis dépitée ...
Quelqu'un saurait quel(s) IFSI propose(nt) un concours à l'automne 2013, pour une rentrée en janvier 2014, dans la région PACA ?
Je vous remercie et courage à ceux qui passent leurs oraux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2015-2018
on se motive !!! la reconversion c'est maintenant :-p
melie06

Re: Concours IFSI Automne 2013 pour la région PACA

Message par melie06 »

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, j'ai passée les concours à Nice et recalée, mais malheureusement il n'y a pas de concours en automne sur la région PACA.

Il nous faudra attendre l'année prochaine, le point positif c'est qu'on a le temps de bien se préparer .

bon courage et surtout ne pas perdre la motivation

à bientot
mélie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gina0511

Message par gina0511 »

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse :D
en effet, j'aurais plus de temps pour le préparer !!! :clin:
tu as passé quel concours sur Nice ?
à bientôt.
GinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2015-2018
on se motive !!! la reconversion c'est maintenant :-p
melie06

Message par melie06 »

Désolé de ma réponse tardive, j'ai fait croix rouge et CHU comme toi.
As-tu fait une prépa ou as-tu reviser seule ?

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé