Jeune Maman et préparation du concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Jeune Maman et préparation du concours 2014
Bonjour,
depuis des années, je ne cesse de rabâcher que j'aurais du faire infirmière.
Voici venu le temps pour moi de me lancer et de tenter le concours !
bien sur, ceci va demander des sacrifices pour toute la famille: ayant 2 enfants de 18 mois et 3 ans et moi âgée de 35 ans (donc quittée l'école depuis bien longtemps déjà), j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur (mon mari est beaucoup pris par son travail et pas de famille/amis pour s'occuper des enfants en cas de besoin..).
qui a connu ce parcours ? quels sont vos conseils ?
comme vous l'avez compris, j'ai grand besoin d'etre conseillée
merci d'avance !
bonne fin de journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
depuis des années, je ne cesse de rabâcher que j'aurais du faire infirmière.
Voici venu le temps pour moi de me lancer et de tenter le concours !
bien sur, ceci va demander des sacrifices pour toute la famille: ayant 2 enfants de 18 mois et 3 ans et moi âgée de 35 ans (donc quittée l'école depuis bien longtemps déjà), j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur (mon mari est beaucoup pris par son travail et pas de famille/amis pour s'occuper des enfants en cas de besoin..).
qui a connu ce parcours ? quels sont vos conseils ?
comme vous l'avez compris, j'ai grand besoin d'etre conseillée

merci d'avance !
bonne fin de journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Jeune Maman et préparation du concours 2014
Bonsoir,
Je ne suis pas du tout dans ce cas car je n'ai que 18 ans et je suis encore à la fac, mais je te conseille la lecture de ce blog : http://ideeide.wordpress.com/ qui raconte le parcours d'une maman de 2 enfants, et célibataire, qui a repris ses études pour devenir infirmière!
Il y a pas mal d'articles qui parlent de ses débuts et de son organisation, et maintenant de sa vie en tant que maman étudiante.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais en tout cas c'est enrichissant et très agréable à lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas du tout dans ce cas car je n'ai que 18 ans et je suis encore à la fac, mais je te conseille la lecture de ce blog : http://ideeide.wordpress.com/ qui raconte le parcours d'une maman de 2 enfants, et célibataire, qui a repris ses études pour devenir infirmière!
Il y a pas mal d'articles qui parlent de ses débuts et de son organisation, et maintenant de sa vie en tant que maman étudiante.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais en tout cas c'est enrichissant et très agréable à lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Bonjour,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!!!
je vais allé lire tout ca
merci encore et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!!!
je vais allé lire tout ca

merci encore et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- meloradanan
- Insatiable
coucou
tu peux nous rejoindre sur le post des parents 2014
on est beaucoup dans ce cas la, donc je te comprends...
pour les enfants il faut de toute manière ce débrouiller, mon mari n'est pas souvent la non plus mais avec une bonne organisation on arrive a toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux nous rejoindre sur le post des parents 2014

on est beaucoup dans ce cas la, donc je te comprends...
pour les enfants il faut de toute manière ce débrouiller, mon mari n'est pas souvent la non plus mais avec une bonne organisation on arrive a toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
coucou
ah ok merci
je me disais bien que je ne devais pas etre la seule dans cas !
je vous y rejoins alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ok merci
je me disais bien que je ne devais pas etre la seule dans cas !
je vous y rejoins alors