Oral IFSI aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral IFSI aphp
Bonjouur a tous
J'aimerai savoir si qqun a déjà passé l'oral de concours infirmier et comment s'est-il passé ?
Sur quel sujet d'actualité êtes-vous tombé? Et quelles ont été les questions (pièges) qui vous ont été posées? Je le passe prochainement et j'ai vraiment besoin de conseils
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si qqun a déjà passé l'oral de concours infirmier et comment s'est-il passé ?
Sur quel sujet d'actualité êtes-vous tombé? Et quelles ont été les questions (pièges) qui vous ont été posées? Je le passe prochainement et j'ai vraiment besoin de conseils

Re: Oral IFSI aphp
Bonjour Fatem, à quelle date tu passes ton oral et ou? moi je suis sur montpellier, j'ai ete admise à l'oral mais toujours pas de convocation pour ma date du coup je flippe un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Oral IFSI aphp
Bonjour !
Je suis convoqué le 16 Mai à l'IFSI Paul Brousse, je vous raconteraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoqué le 16 Mai à l'IFSI Paul Brousse, je vous raconteraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med