ifsi déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ifsi déficitaires
bonjour a toutes et a tous
j'ai passer l'écrit a l'ifsi du perray vaucluse mais j'aurais une petite question.
faut il réussir l'écrit pour envoyer un courrier au école déficitaires au faut attendre les resultat de l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passer l'écrit a l'ifsi du perray vaucluse mais j'aurais une petite question.
faut il réussir l'écrit pour envoyer un courrier au école déficitaires au faut attendre les resultat de l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ifsi déficitaires
Attendra l'oral et ta note définitive (oral/cg/Tp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.linakharelle a écrit :bonjour a toutes et a tous
faut il réussir l'écrit pour envoyer un courrier au école déficitaires au faut attendre les resultat de l'oral?
IDE