Stress énorme avant les résultats.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariecha62

Stress énorme avant les résultats.

Message par mariecha62 »

Bonjour à tous,

J'ai passé mon concours infirmier et je vais avoir les résultats demain.. Je stresse, je n'arrive même plus à être concentrée dans la préparation de l'oral.

Qui a ses résultats aussi demain ? Pour les autres, avez vous eu de bonnes surprises ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missdunord59
Régulier
Régulier

Re: Stress énorme avant les résultats.

Message par missdunord59 »

Demain beaucoup de résultats vont tomber, notamment celui où j'ai passée le mien à Maubeuge...

Le stress c'est normal pour tes révisions une journée de repos ne te fera pas de mal aux neurones ^^

Allez courage et tiens nous au courant pour tes résultats en attendant zen :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^

être ESI => Mon objectif
kaije

Message par kaije »

Je compatie lol demain resultats aussi a 10h00. Grosse pression! J ai un tous petit espoir . En tous merde a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

N'oublier pas demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelles!

ça serait trop beau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Kalois
Régulier
Régulier

Message par Kalois »

Je crois qu'on est un peu tous stressé avec tous ces résultats...moi j'attends mes résultats finaux (il me reste encore un oral), mais j'arrive pas à penser à autre chose ! Je tente de me changer les idées mais c'est dur ! Et encore plus d'un mois d'attente !

Vous vous changez les idées comment vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé