Stress énorme avant les résultats.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Stress énorme avant les résultats.
Bonjour à tous,
J'ai passé mon concours infirmier et je vais avoir les résultats demain.. Je stresse, je n'arrive même plus à être concentrée dans la préparation de l'oral.
Qui a ses résultats aussi demain ? Pour les autres, avez vous eu de bonnes surprises ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon concours infirmier et je vais avoir les résultats demain.. Je stresse, je n'arrive même plus à être concentrée dans la préparation de l'oral.
Qui a ses résultats aussi demain ? Pour les autres, avez vous eu de bonnes surprises ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- missdunord59
- Régulier
Re: Stress énorme avant les résultats.
Demain beaucoup de résultats vont tomber, notamment celui où j'ai passée le mien à Maubeuge...
Le stress c'est normal pour tes révisions une journée de repos ne te fera pas de mal aux neurones ^^
Allez courage et tiens nous au courant pour tes résultats en attendant zen
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress c'est normal pour tes révisions une journée de repos ne te fera pas de mal aux neurones ^^
Allez courage et tiens nous au courant pour tes résultats en attendant zen

Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^
être ESI => Mon objectif
être ESI => Mon objectif
Je compatie lol demain resultats aussi a 10h00. Grosse pression! J ai un tous petit espoir . En tous merde a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'oublier pas demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelles!
ça serait trop beau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça serait trop beau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Je crois qu'on est un peu tous stressé avec tous ces résultats...moi j'attends mes résultats finaux (il me reste encore un oral), mais j'arrive pas à penser à autre chose ! Je tente de me changer les idées mais c'est dur ! Et encore plus d'un mois d'attente !
Vous vous changez les idées comment vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous vous changez les idées comment vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.