Sujet Oraux Ifsi 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Sujet Oraux Ifsi 2013
Ah cool.tant mieux pour lui.et toi tu passe a la gaude aussi?bon courage à toi.moi jai passé à la croix rouge ce matinbushido a écrit :coucou bowbow je suis la copine de bushidoil n'a pas eu le temps de rep hier mais cela s'est super bien passé pour lui il est tombé sur l'IVG qu'il maitrisait à la perfection, le jury au top, pas de question sur son exposé et il a pas eu trop de questions en général vu qu'il a bien tout expliqué et la formatrice la même félicité à la sortie sur son exposé. bref le top j'espère que cela se passera bien pour moi jeudi :s

oui la gaude aussi pour moi
alors toi comment ça s'est passé à la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage.on sera peut être prise à la Gaudebushido a écrit :oui la gaude aussi pour moialors toi comment ça s'est passé à la croix rouge?

Alors j'ai eu comme sujet: l'infirmiere est une technicienne de soins.qu'en pensez vs?
Jai parlé des differents rôles de l'infirmière.et sinn lentretien ct super.le psy a conclu en disant: merci c'est parfait.
Et une des jurys faisait que me sourire.et le psy observait tous mes faits et gestes.lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon bah c'est génialdowdow a écrit :Bon courage.on sera peut être prise à la Gaudebushido a écrit :oui la gaude aussi pour moialors toi comment ça s'est passé à la croix rouge?
.
Alors j'ai eu comme sujet: l'infirmiere est une technicienne de soins.qu'en pensez vs?
Jai parlé des differents rôles de l'infirmière.et sinn lentretien ct super.le psy a conclu en disant: merci c'est parfait.
Et une des jurys faisait que me sourire.et le psy observait tous mes faits et gestes.lol.

-
Bonjour, je n'ai pas encore reçu les résultats de mes concours.
Mais je commence à travailler malgré tout pour l'oral et j'aurais aimé savoir sur quel genre de sujet nous tombons pour l'entretien seul, de 10 min .
C'est un sujet d'actualité de 2014 ?
Quelles sont les bonnes méthodes pour travailler l'entretien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je commence à travailler malgré tout pour l'oral et j'aurais aimé savoir sur quel genre de sujet nous tombons pour l'entretien seul, de 10 min .
C'est un sujet d'actualité de 2014 ?
Quelles sont les bonnes méthodes pour travailler l'entretien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Pour vous donnez quelques exemples des sujets que j'ai eu l'année dernière.
AP-HP : En quoi les nouvelles valeurs changent notre société actuelle? (Un truc dans le genre ^^)
Perray-Vaucluse : Quel est le sujet d'actualité qui vous à marqué ses derniers mois?
Brest CRF : C'était un petit texte expliquant qu'une patiente en EHPAD qui souhaiter absolument conserver son manteaux de fourrure. Et j'avais deux questions --> 1- Dégagez les idées principales. 2- Que feriez-vous en tant que futur professionnel de santé?
Voilà Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : En quoi les nouvelles valeurs changent notre société actuelle? (Un truc dans le genre ^^)
Perray-Vaucluse : Quel est le sujet d'actualité qui vous à marqué ses derniers mois?
Brest CRF : C'était un petit texte expliquant qu'une patiente en EHPAD qui souhaiter absolument conserver son manteaux de fourrure. Et j'avais deux questions --> 1- Dégagez les idées principales. 2- Que feriez-vous en tant que futur professionnel de santé?
Voilà Voilà

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
- kenzafarah
- Accro
j'aurais pas aimé avoir les deux premiers sujets.....Leona a écrit :Bonsoir,
Voilà Voilà
tu te souviens de ce que tu as dit pour celui de l' AP-HP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Et bien, sache que j'ai eu les meilleures notes avec les 2 premiers sujets ahakenzafarah a écrit :j'aurais pas aimé avoir les deux premiers sujets.....Leona a écrit :Bonsoir,
Voilà Voilà
tu te souviens de ce que tu as dit pour celui de l' AP-HP?

Pour l'AP-hp, j'ai évoquer les nouvelles valeurs (le non-respect, qu'il n'y a plus de solidarité tout ça..) et ensuite j'ai expliquer les causes et conséquences

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
30/30ECTS
30/30ECTS
- kenzafarah
- Accro
tant mieux alorsLeona a écrit :Et bien, sache que j'ai eu les meilleures notes avec les 2 premiers sujets ahakenzafarah a écrit :j'aurais pas aimé avoir les deux premiers sujets.....Leona a écrit :Bonsoir,
Voilà Voilà
tu te souviens de ce que tu as dit pour celui de l' AP-HP?
Pour l'AP-hp, j'ai évoquer les nouvelles valeurs (le non-respect, qu'il n'y a plus de solidarité tout ça..) et ensuite j'ai expliquer les causes et conséquences

Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
Merci pour ces renseignements.
Vous vous êtes entraîné de qu'elle manière pour l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous vous êtes entraîné de qu'elle manière pour l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.