Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Oral

Message par mxlle-0ce »

Petite question piégé pour le Jour J :p

qu'est ce qui vous motive à faire le métier d'infirmier(e) ?

Je propose que chacun explique a sa manière :p

bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
M4thilde
Habitué
Habitué

Re: Oral

Message par M4thilde »

Bonsoir,

Je suppose que tu poses cette question afin de trouver des réponses dans les posts de chacun...
Les motivations doivent être les tiennes, pas celles des autres !!!
Si tu as déjà réussi l'épreuve écrite c'est que tu es motivée, alors pose toi les bonnes questions.
Pourquoi je veux apprendre et exercer ce métier ? Qu'est ce que j'attend de cette profession ?

C'est juste un conseil...soit authentique ;)

Sur ceux bon courage pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
▇▇▇═─ ESI 2o11-2o14
Dernière ligne droite !
boutdefemme

Oral

Message par boutdefemme »

: Concours IFSI ESI Infirmiers

bonjour a tous. je viens de m'inscrire sur le forum et je le trouve vraiment génial. Ca fait longtemps que je traine souvent par ici pour glâner des informations qui me sont utiles et je dois dire que je ne suis pas decue de part les idées qui viennent des differentes personnes. Voici mon pb: je suis admissible au concours ifsi du CHU de Reims. je l'ai passé aussi a la croix rouge a chalons mais je l'ai raté car c'est un peu special labas. Alors je voudrais dejà d'une part
- savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les oraux (comment ca se passe etc...)
- si vous connaissez des personnes en formation dans cette ecole car je n'en ai pas de tres bons echos ( surtout par rapport au personnel enseignants, etc... Mais en fait je m'enfous. je sais ce que je veux et si les enseignements sont bons.... je desire suivre cette formation envers et contre tout car ma témérité a payé et ce n'est certainement pas pour changer d'avis au moment de l'entretien!!! mais juste histoire que je sois au parfum pour me preparer psychologiquement comment y sont les enseignements svp?
- A l'oral il ya forcement des questions redondantes alors y a-t-il des personnes qui l'ont deja passé et qui pourraient me dire quelles sont-elles et quelles attitudes adopter face au stress? je vous remercie.
boutdefemmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé