cherche livres profession infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nicholas

cherche livres profession infirmière

Message par Nicholas »

Bonjour,

je me prépare à l'oral du concours infirmier.

Je cherche des livres qui décrivent le métier d'infirmier d'une manière générale. La plupart des livres que je trouve sont soit techniques, soit accès sur une spécialité (ex : infirmière libérale, de bloc opératoire etc...)

Je ne demande qu'à en apprendre plus sur la profession. Avez-vous des conseils?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr.Aka
Régulier
Régulier

Re: cherche livres profession infirmière

Message par Mr.Aka »

Bien utiliser ce siecle t'apprendra tout ce que tu a a savoir sur la formation et le métier infirmier tu a un onglet profession ide en haut va y et tu trouvera tes réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mr.Aka le 18 mai 2013 15:23, modifié 2 fois.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Mr.Aka a écrit :Bien utiliser ce siècle t'apprendra tout ce que tu a a savoir sur la formation et le métier infirmier tu a un onglet profession ide en haut va y et tu trouvera tes réponse
:lol:

:troll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Mr.Aka
Régulier
Régulier

Message par Mr.Aka »

??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Mr.Aka a écrit :??
7

je pense juste que Nicholas est un pur troll car je pense pas qu'il ai passé l'écrit sans avoir une idée du métier mais bon ^^, c'est juste ta phrase qui m'a bien fait rire ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Mr.Aka
Régulier
Régulier

Message par Mr.Aka »

À ok ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nicholas

Message par Nicholas »

J'ai une idée du métier mais je cherche des livres sur cette profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé