TFE relation ESI/IDE et encadrement RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
gladakiss

TFE relation ESI/IDE et encadrement RCH IDE

Message par gladakiss »

Bonjour, a toutes et tous, je suis actuellement en 3 ème année à l'institut de formation de Rabelais à paris 18 ème.

Et je suis entrain de travailler sur mon mémoire de fin d'étude dont le thème est la relation ESI/IDE dans l'encadrement, avec comme question de départ Quels sont les facteurs qui influencent la relation ESI/IDE?
Pour ce faire j' explore le terrain avec deux questionnaires un destiné aux IDE, et un pour les ESI 1ère A, 2ème A, 3ème A.

Je suis dans la panique car il me manque des réponses pour exploiter et analyser mon outil d'enquête, et mon mémoire doit être remis le 30 mai! alors je viens a vous pour que vous puissiez m'aider s'il vous plaît.

Ps: si vous êtes infirmière ou infirmier et que vous avez déjà encadré n'hésitez pas à me répondre; merci infiniment.
Je souhaite aussi avoir plus de réponses de la part des premières années ou deuxième année, car les troisièmes années j'en ai en nombre suffisant. ;) ;) :D

Petit problème je n'arrive pas à poster mes questionnaires si vous etes interressés contactez moi en ligne et je vous l'envoie merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana8_54

Re: TFE relation ESI/IDE et encadrement RCH IDE

Message par nana8_54 »

Salut,

Je viens de voir ton message. Si tu veux m'envoyer tout de même ton questionnaire.
Courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé