La météo influence-t-elle votre moral ?
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
BereNice a écrit :suffit de se mettre la tete dans le congel ca fera un entrainement
Remarque 1 : le marché du congélateur sera anéanti.
Remarque 2 : on aura plus grand chose à congeler de toute façon.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
BereNice a écrit :mais non!! je voulais dire en attendant que ca arrive on peut s'entrainer à affronter le froid![]()
![]()
![]()
![]()
lô pô compris
Jâh bien compris ! Jâh vouloir faire humour. Na point réussi.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
oui moi c'est clair que je me sens toujours en meilleur forme et de meilleur moral quand il fait beau et bon....ce qui est assez rare par ici
c'est aussi pourquoi je me dis qu'un jour ou l'autre je partirai surement pour rejoindre un peu plus le soleil....et les sommets enneigés

c'est aussi pourquoi je me dis qu'un jour ou l'autre je partirai surement pour rejoindre un peu plus le soleil....et les sommets enneigés

le come back du retour !
-
- Silver VIP
tetanos a écrit :croustet a écrit :moi aussi veu revoir mes montagnes
ben les alpes ça te dit ???
annecy ,grenoble, chambery.....pas trop loin de la mer l'été, proche de la montagne l'hiver.....si on part tout de suite, on aura peut être un prix de groupe avec kenny !!
Ben si ça continue ça va etre surpeuplé le coin !!!
Abîmez pas mes montagnes ou je vous tue tous

IDE en Réa, ici et là
-
- Accro