Entrainement cas concret mathematique,et autre pour as et ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rocca
Adepte
Adepte

Re: Entrainement cas concret mathematique 2013 pour as et ap

Message par rocca »

Mellys a écrit :
rocca a écrit :Bonjour tout le monde :) , j'ai eu les résultats et j'ai réussi merci à tout le monde :)

ps: Une spéciale pour lenalan et val12 sans vous je n'aurais pas réussi.

Maintenant reste le financement et ça ce n'est pas une mince affaire.

Et une de plus ! :clin: Félicitations !! :fete: Tu as ta note ?
Oui ça passe juste... 19,50/30 :/ maintenant se pose le problème du financement... quelqu'un sait qu'elles sont les conditions pour un report ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

rocca a écrit :
Mellys a écrit :
rocca a écrit :Bonjour tout le monde :) , j'ai eu les résultats et j'ai réussi merci à tout le monde :)

ps: Une spéciale pour lenalan et val12 sans vous je n'aurais pas réussi.

Maintenant reste le financement et ça ce n'est pas une mince affaire.

Et une de plus ! :clin: Félicitations !! :fete: Tu as ta note ?
Oui ça passe juste... 19,50/30 :/ maintenant se pose le problème du financement... quelqu'un sait qu'elles sont les conditions pour un report ?

Super une de plus :-)
Moi je n y crois plus :-( La déception sera moins douloureuse ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rocca
Adepte
Adepte

Message par rocca »

Une de plus, "un" de plus please lol je suis un homme :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

val12 a écrit : Moi je n y crois plus :-( La déception sera moins douloureuse ....
Idem, j'attend les résultats avec impatience mais avec un gros doute ! :choque: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
mamelia
Régulier
Régulier

Message par mamelia »

coucou roca FELICITATION :lol: tu l as reussi dans quel IFSI car moi c est Vienne est je n ai toujours rien recu car la poste de mon secteur fait gréve est les résultats sont seulement par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

rocca a écrit :Une de plus, "un" de plus please lol je suis un homme :)
Bravo rocca félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
rocca
Adepte
Adepte

Message par rocca »

Merci à tous, je l'ai eu à l'IFSI de St Etienne CHU... mais bon reste le problème du financement maintenant. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Rocca bravo :D J'ai longtemps cru que tu étais une fille mais un jour j'ai eu la puce à l'oreille quand tu employais souvent le masculin en parlant de toi, je me suis dit "c'est un mec à tous les coups!" mais j'ai jamais osé demander :lol:

Pour le report il faut:
- un refus de financement
ou
- Etre enceinte (mais là du coup ça te concerne pas :lol: ) ou avoir à charge un enfant de moins de 4 ans
ou
- Etre victime d'une maladie ou d'un accident empêchant l'entrée en formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
rocca
Adepte
Adepte

Message par rocca »

Lenalan a écrit :Rocca bravo :D J'ai longtemps cru que tu étais une fille mais un jour j'ai eu la puce à l'oreille quand tu employais souvent le masculin en parlant de toi, je me suis dit "c'est un mec à tous les coups!" mais j'ai jamais osé demander :lol:

Pour le report il faut:
- un refus de financement
ou
- Etre enceinte (mais là du coup ça te concerne pas :lol: ) ou avoir à charge un enfant de moins de 4 ans
ou
- Etre victime d'une maladie ou d'un accident empêchant l'entrée en formation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Mellys a écrit :
val12 a écrit : Moi je n y crois plus :-( La déception sera moins douloureuse ....
Idem, j'attend les résultats avec impatience mais avec un gros doute ! :choque: :pleure:

dont cry Melly's si tu as fait tout tes cas et si tu penses avoir reussi je ne vois pas pourquoi ça ne passera pas :D
moi aussi je n'y crois pas il faudrait un miracle :lol: ça me fait moins mal de penser comme ça que de me poser trop de question car je ne vois pas comment je reussirai en étant passer à coté d'un cas de math vraiment trop simple pourtant je me suis compliquer la vie en le recopiant bref il me reste 23 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mbo

Message par Mbo »

Bonjour, ayant passé le concours liste 2, (as) le 6 avril 2013 a Nice, avec la croix rouge. Voici mes réponses : pour l'exercice 1 (l'analyse), no comment... Je suis resté le plus neutre possible. Pour l'exercice 2 (la synthèse), sur ces 2 images, j'ai parlé d'une activité physique journalière , en rapport aussi avec les propagandes "manger bouger".. Enfin, pour le poids du cartable j'ai trouvé 8,280 kgs, et pour le deuxième exercice : 200 jours.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peu être fait pareil??

Merci ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Mbo a écrit :Bonjour, ayant passé le concours liste 2, (as) le 6 avril 2013 a Nice, avec la croix rouge. Voici mes réponses : pour l'exercice 1 (l'analyse), no comment... Je suis resté le plus neutre possible. Pour l'exercice 2 (la synthèse), sur ces 2 images, j'ai parlé d'une activité physique journalière , en rapport aussi avec les propagandes "manger bouger".. Enfin, pour le poids du cartable j'ai trouvé 8,280 kgs, et pour le deuxième exercice : 200 jours.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peu être fait pareil??

Merci ;-)

Ton sujet de math se trouve sur entrainement cas concret mathematique d' autres personnes ont passes eu les mêmes cas concretsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Salut :D
Bravo à ceux ou à celles qui ont réussi :clap:

Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation et je me suis compliquer la vie pour les maths :oops:

Alors il faudra reprendre les entrainements et travailler encore et encore

Bonne journée le soleil est de retourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rocca
Adepte
Adepte

Message par rocca »

val12 a écrit :Salut :D

Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation et je me suis compliquer la vie pour les maths :oops:

Bonne journée le soleil est de retour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rocca
Adepte
Adepte

Message par rocca »

val12 a écrit :Salut :D

Bonne journée le soleil est de retour
Courage val :) tu es de RODEZ ? dis moi la cathédrale elle est en brique rouge/rose ou pas? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé