Entrainement cas concret mathematique,et autre pour as et ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val12
VIP
VIP

Re: Sujet d'entrainement cas concrets 2014 pour AS et AP

Message par val12 »

zmzrlina99 a écrit :Salut Val12!
je traiterai le sujet sur la sonde urinaire une autre fois. Vu que les concurrents sont de plus en plus nombreux, la concurrence doit être de taille ! c'est pourquoi je te conseille de rendre un devoir le plus soigné possible, sans faille, intro et conclusion complètes et développement clair et qui répond exactement à la question. C'est mon conseil, je ne suis pas prof non plus, bon courage! en avant!!! :D
J'ai bien compris :D
concernant le cas de Mr Pierre certes c'est plus clair les phrases plus courte bon travail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

Merci Val12! j'ai quand même oublié des détails importants, c'est en s'entraînant qu'on se rend compte de ses lacunes. Ton cas était complexe mais permet de réfléchir sur presque toute la prise en charge d'un patient. C'est important de se relire, on voit mieux ce qui manque ou ce qui ne va pas. Bonne continuation, je bosse beaucoup ces temps-ci, je traiterai l'autre cas dès que je pourrai (SAD). :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
val12
VIP
VIP

Message par val12 »