concernant la formation formation infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concernant la formation formation infirmier
Bonjour
j'aimerais avoir des infos sur les cours et aussi des infos concernant les personnes qui ont passer le concour d'infirmier en étant comme moi AP ou AS
moi j'ai eu le concour. Est ce que vous devez aussi payer autant????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais avoir des infos sur les cours et aussi des infos concernant les personnes qui ont passer le concour d'infirmier en étant comme moi AP ou AS
moi j'ai eu le concour. Est ce que vous devez aussi payer autant????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concernant la formation formation infirmier
payer ? c'est à dire que veux tu savoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leeloo06 a écrit :Bonjour
moi j'ai eu le concour. Est ce que vous devez aussi payer autant????
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019