Oral ifsi croix Rouge Bethune et St Venant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Oral ifsi croix Rouge Bethune et St Venant

Message par Dolce62 »

Bonjour, je suis admissible à la Croix Rouge de Bethune ainsi qu'à St Venant.
Les oraux commencent cette semaine, mais n'ayant pas pu me déplacer à la croix rouge je n'ai pas pu récupérer ma convocation, a ce jour étant férié, je ne recevrai pas ma convocation. Vont il me l'envoyer? J'ai essayé d'appeler mais ils sont fermés.
Qui a passé ses concours aussi et est admissible?
Avez vous reçu votre convocation?
Si oui a quelle date passez vous?

Je suis dans les 18 premiers sur la liste de bethune, les oraux se font ils en fonction de l'ordre des admissibles c'est a dire par ordre alphabétique ou non? Car si c'est le cas je devrais passer mon oral d'ici peu. Et sans ma convocation ne sachant pas ma date de passage je stresse.

Pour St Venant, il était écrit qu'il nous envoyé directement la convoc des le 21 mai, mais la c'est pareil, sur leur dossier d'inscription il dise que les oraux débute cette même semaine. J'espère ne pas recevoir la convocation demain matin pour un oral le même jour.

J'attends vos réponses.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis

Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
justine1229

Re: Oral ifsi croix Rouge Bethune et St Venant

Message par justine1229 »

Ma fille est dans les 25 premières et passe le 27 mai. Je te confirme que c'est par ordre alphabétique parce que quand je suis allée chercher sa convocation elles étaient déjà pré-remplies.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Ahhhh on me dis le contraire. Pffffffff j'espère la recevoir demain matin, car si c'est bien par ordre alphabétique je passe dans les premiers et j'ai su que quelqu'un passe déjà mercredi.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: encore du stresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rentrée le 2 septembre
laurine-lycéenne

Message par laurine-lycéenne »

ah quand j'y suis aller il faisait leur planning oraux suivant qu'on aille chercher la convocation :/
je suis pas dans les 1er par ordre alphabetique et je passe demain :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Ah ok donc c'est pas par ordre alphabétique. Sa me soulage, enfin en espérant ne pas passer demain non plus.
Merci pour vos réponses. Et m..... Pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rentrée le 2 septembre
AurélieD

Message par AurélieD »

J'ai appelé ce matin l'ifsi, ils envoient bien les convocations par courrier pour ceux qui n'ont pas pu aller les chercher (Ouf ! =P) Ensuite, en ce qui concerne l'ordre de passage, je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique, j'ai une amie qui le passe ce matin et son nom de famille commence par F, et puisqu'il y a beaucoup de monde au dessus d'elle, c'est impossible qu'il passe tout les noms de A à F en une matinée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kinanes

Message par kinanes »

Je te confirme que c'est par ordre alphabétique parce que quand je suis allée chercher sa convocation elles étaient déjà pré-remplies.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justine1229

Message par justine1229 »

Y a t-il des personnes qui ont déjà passé leur oral à béthune ? Si oui, comment s'est-il passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Convocations reçues st venant le 3 juin 15h30 et bethune le 6 juin 9h.

Sa va aller vite la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rentrée le 2 septembre
maanooon28

Message par maanooon28 »

j'ai passé mon premiers oral à Béthune jeudi , le sujet était sur les achats en ligne ,j'ai eu 15 min de préparation ce qui m'a étonné j'ai fait un plan basé sur les avantages et les inconvénients. le jury était composé de trois femmes , j'ai réussi à tenir 10 min à l'oral ce qui est un exploit pour moi :lol:
En ce qui concerne l'entretient ça a durer 20 min elles m'ont posé pas mal de questions : mes qualités mes défauts , pourquoi je voulais être IDE , ce que je connaissait de la formation , comment je gérer mon stress , les inconvénients du métier , comment je comptait m'organisé pour mes études en ifsi , si je pensé qu'une ide qui a 45 de service aime toujours son métiers , ce que j'ai découvert pendant mes stages et si j'était prête a faire du bénévolat.
Voilà je ne sais pas si je les convaincu même si j'ai répondu à toutes leurs questions.
Quelqu'un sait quand sont les résultats ?
quelqu'un a t-il déjà passé son oral à st venant ?
bonne journée et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Sa yé le jour J est arrivé. Oral a St Venant a 15h30. Autant vous dire que le stresse est bel et bien présent.

Je vous tiens au courant pour le sujet que j'aurais eu.

Allé on y croit jusqu'au bout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rentrée le 2 septembre
Jennifer.p

Message par Jennifer.p »

Je passe mon oral à béthune demain!! j'espère retomber sur un sujet que je connais!! Comment s'est passé vos oraux à st venant et à béthune, pour ceux qui l'ont passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CH de Melun
promo 2013- 2016 IFSI St Venant
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Bonsoir a tous, premier oral passé.

Sujet : le chômage en France augmente de plus en plus, quelles en sont les conséquences sanitaires et sociales sur l'Homme. Argumentez et donnez des exemples précis.

Voilà. Je ne me prononceré pas, on peut pas vraiment savoir ce que le jury pense même s'il vous sourit. Donc on attendra les résultats.

Jury de 3 femmes. 1 psy, 1 cadre de santé, 1 formatrice.

Prochain le 6 juin a 9h a Bethune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rentrée le 2 septembre
Jennifer.p

Message par Jennifer.p »

Oral passé ce matin à st venant, " les boissons énergétiques séduisent de plus en plus de jeunes, qu'en pensez vous? "
Je pense que j'ai gérer, reste plus qu'a attendre les résultats maintenant.
Pour béthune c'est le 21 juin, pour saint venant aussi?

Bonne chance à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CH de Melun
promo 2013- 2016 IFSI St Venant
Verrouillé