TFE annonce de cander RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
rekha25

TFE annonce de cander RCH IDE

Message par rekha25 »

Bonjour , je suis étudiante en ifsi en 3ème année et dans le cadre de mon mémoire , je recherche des infirmière qui serai prete à répondre à quleque questions afin compléter mon mémoire .Mon sujet aborde l'accompagnement infirmiers suite à l'annonce d'un cancer .

Merci de votre compréhensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bordillon

Re: recherche ide pour questionnaire

Message par bordillon »

bonsoir,

je peux peut-être t'aider j'ai travaillé 4 ans en médecine interne et j'avais beaucoup de découverte de cancers..
n'hésites pas^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rekha25

Re: TFE annonce de cander RCH IDE

Message par rekha25 »

Merci , beaucoup , entre temps la direction des soins m'a repondu ,j'ai pu faire mes entretiens.
Parcontre j'aimerai savoir, normalement je dois finir la rédaction aujourd'hui , serai t'il possible
de vous l'envoyer pour le lire et me dire ce que vous en pensé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé