aidez moi à choisir!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aidez moi à choisir!!!
salut tout le monde!
voilà mes resultats sont tombés et je suis sur liste complementaire. je suis en train de faire mes courriers mais vu que je ne connais pas beaucoup la france pourriez vous me dire quels ifsi sont sympas pour ceux qui sont deja en ifsi ou qui en visent. pour information je pense me baser sur Lognes. merci d'avance de m'aider au plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà mes resultats sont tombés et je suis sur liste complementaire. je suis en train de faire mes courriers mais vu que je ne connais pas beaucoup la france pourriez vous me dire quels ifsi sont sympas pour ceux qui sont deja en ifsi ou qui en visent. pour information je pense me baser sur Lognes. merci d'avance de m'aider au plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aidez moi à choisir!!!
Tu cherches sur toute la France ? Roubaix dans le Nord est déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.creolae a écrit :salut tout le monde!
voilà mes resultats sont tombés et je suis sur liste complementaire. je suis en train de faire mes courriers mais vu que je ne connais pas beaucoup la france pourriez vous me dire quels ifsi sont sympas pour ceux qui sont deja en ifsi ou qui en visent. pour information je pense me baser sur Lognes. merci d'avance de m'aider au plus vite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

- ciciamanda
- Forcené
@ creolae comment t'as fait pour réussir l'oral? je suis recalée cette année. J'aimerais que tu me donnes des conseils merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
coucou ciciamanda. alors moi j'ai eu un oral de MERDE! tu verras un post appelé "un oral en larmes" et tu verras ce que je décris. mais je peux te dire que c'etait 30 minutes de calvaire. ce qui m'a permis d'etre sur la liste complementaire c'est une seule et unique chose: moi, tout simplement. mon sang froid et mon calme face aux méchancetés que m'a sorti le jury. vu que j'avais completement foiré l'exposé (je n'ai pas dit grand chose, pas inspiré)....sache que la personnalité compte pour beaucoup car tu as des jurys qui font tout pour te faire peter les plombs (comme ce fut mon cas) et là c'est à toi de jouer et te dire au fond de toi et dans ta tete "non non, je ne vais pas chialer devant vous, et oui oui je vous emmerde mais avec un grand sourire jusqu'au bout!!! (ce fut mon cas) donc voilà. si t'as d'autres questions n'hesite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et maanoooon merci à toi je vais ecrire a roubaix.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De riencreolae a écrit :et maanoooon merci à toi je vais ecrire a roubaix.

Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !

L'année dernière, je sais que Rambouillet (mon IFSI) était déficitaire, Chartres aussi je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015