Trop tart pour passer le concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Trop tart pour passer le concours infirmier
Voila je suis actuellement en Ter ST2S, je voulais m'inscrire pour passer le concours infirmier mais il etait trop tart et j'aurais pas pu le passer car je réviser en meme temps mon BAC.
Du coup sa fait que je perd 1 an a attendre j'aimerai savoir si il y a des concours avant la rentrée 2014 je vous remercie par avance de m'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup sa fait que je perd 1 an a attendre j'aimerai savoir si il y a des concours avant la rentrée 2014 je vous remercie par avance de m'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Trop tart pour passer le concours infirmier
Sa n'a pas l'air d'intéresser quelqu'un ma question ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Trop tart pour passer le concours infirmier
Bonjour, il y a également des concours en Septembre mais la rentrée se fera tout de même en 2014
(mais en février)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."