Prepa ifsi millau

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marie-m

Prepa ifsi millau

Message par Marie-m »

Bonjour a tous,
Sur le site de l’étudiant.fr il est dit que les inscriptions à la prépa proposée par l'ifsi de Millau sont ouvertes à partir du 6 mai. Or sur le site de cet ifsi le dossier d'inscription n'est toujours pas disponible. C'est normal, ou il y a que moi qui n'arrive pas a y accéder?
Merci de votre réponse. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nais'
Régulier
Régulier

Re: Prepa ifsi millau

Message par Nais' »

Marie-m a écrit :Bonjour a tous,
Sur le site de l’étudiant.fr il est dit que les inscriptions à la prépa proposée par l'ifsi de Millau sont ouvertes à partir du 6 mai. Or sur le site de cet ifsi le dossier d'inscription n'est toujours pas disponible. C'est normal, ou il y a que moi qui n'arrive pas a y accéder?
Merci de votre réponse. :D

Ayant rater mon concours cet année ils m'ont envoyer un dépliant y'a que 20 ou 25 places les premiers inscrits sont pris donc peut etre plus de placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Marie-m a écrit :Bonjour a tous,
Merci de votre réponse. :D
J' ai fait la prépa l'année dernière le dossier est à télécharger sur le site du centre hospitalier, chmillau.fr. Ils font une sélection sur dossier mais à savoir qu'il y a 25 place, l'an dernier ont été 18. Voila si j'ai pu t'aider bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Nais'
Régulier
Régulier

Message par Nais' »

Dommage que celui de Rodez le fasse pas.trop loin millau pour moi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé