Transfert D'IFSI avant la rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
h0uulala

Transfert D'IFSI avant la rentrée

Message par h0uulala »

Bonjour à tous, j'habite à la Réunion et j'ai réussi le concours d'infirmier pour l'école de neuilly sur marne (Institut Théodore Simon). La rentrée est pour bientôt et je cherche activement un logement sur Paris. Cependant, je me rends compte que c'est vraiment cher comparé à d'autres coins de la France. Du coup je me demandais, avez vous déjà eu vent de quelqu'un qui ai réussi un concours d'infirmier dans une école,et qui a pu entrer dans une autre école ( par exemple mont de marsan, pau, etc ... ) sans avoir réussi leurs concours ?

Je sais que la question peu semblé bête voire utopique mais bon les prix du loyer sont désespérants :s

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch
Fidèle
Fidèle

Re: Transfert D'IFSI avant la rentrée

Message par blutch »

Et bien non. C'est possible de changer d'IFSI mais une fois la formation commencée : il faut faire une demande de transfert qui n'est pas toujours acceptée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweetindies
Habitué
Habitué

Re: Transfert D'IFSI avant la rentrée

Message par sweetindies »

h0uulala a écrit :Bonjour à tous, j'habite à la Réunion et j'ai réussi le concours d'infirmier pour l'école de neuilly sur marne (Institut Théodore Simon). La rentrée est pour bientôt et je cherche activement un logement sur Paris. Cependant, je me rends compte que c'est vraiment cher comparé à d'autres coins de la France. Du coup je me demandais, avez vous déjà eu vent de quelqu'un qui ai réussi un concours d'infirmier dans une école,et qui a pu entrer dans une autre école ( par exemple mont de marsan, pau, etc ... ) sans avoir réussi leurs concours ?

Je sais que la question peu semblé bête voire utopique mais bon les prix du loyer sont désespérants :s

Merci d'avance :)
Slt tu px être logé pres de tn ifsi il fo déjà ke tu cherche les logements étudiants ou mm un appartement . Tu px chercher un logement o environ de neuilly et franchement ya des endroit pas cher du style champigny sur marne , neuilly plaisance. ...si ta besoin d'aide fait signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Verrouillé