Transfert D'IFSI avant la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Transfert D'IFSI avant la rentrée
Bonjour à tous, j'habite à la Réunion et j'ai réussi le concours d'infirmier pour l'école de neuilly sur marne (Institut Théodore Simon). La rentrée est pour bientôt et je cherche activement un logement sur Paris. Cependant, je me rends compte que c'est vraiment cher comparé à d'autres coins de la France. Du coup je me demandais, avez vous déjà eu vent de quelqu'un qui ai réussi un concours d'infirmier dans une école,et qui a pu entrer dans une autre école ( par exemple mont de marsan, pau, etc ... ) sans avoir réussi leurs concours ?
Je sais que la question peu semblé bête voire utopique mais bon les prix du loyer sont désespérants :s
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que la question peu semblé bête voire utopique mais bon les prix du loyer sont désespérants :s
Merci d'avance

Re: Transfert D'IFSI avant la rentrée
Et bien non. C'est possible de changer d'IFSI mais une fois la formation commencée : il faut faire une demande de transfert qui n'est pas toujours acceptée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sweetindies
- Habitué
Re: Transfert D'IFSI avant la rentrée
Slt tu px être logé pres de tn ifsi il fo déjà ke tu cherche les logements étudiants ou mm un appartement . Tu px chercher un logement o environ de neuilly et franchement ya des endroit pas cher du style champigny sur marne , neuilly plaisance. ...si ta besoin d'aide fait signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.h0uulala a écrit :Bonjour à tous, j'habite à la Réunion et j'ai réussi le concours d'infirmier pour l'école de neuilly sur marne (Institut Théodore Simon). La rentrée est pour bientôt et je cherche activement un logement sur Paris. Cependant, je me rends compte que c'est vraiment cher comparé à d'autres coins de la France. Du coup je me demandais, avez vous déjà eu vent de quelqu'un qui ai réussi un concours d'infirmier dans une école,et qui a pu entrer dans une autre école ( par exemple mont de marsan, pau, etc ... ) sans avoir réussi leurs concours ?
Merci d'avance
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥