Oraux et CV ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oraux et CV ?
Bonsoir tout le monde 
Voilà, en me baladant sur le forum, j'ai pu voir que certain(e)s qui avaient passés leurs oraux avaient du aussi emmener avec eux un CV ... Je ne savais pas, est- il obligatoire ?
Merci a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà, en me baladant sur le forum, j'ai pu voir que certain(e)s qui avaient passés leurs oraux avaient du aussi emmener avec eux un CV ... Je ne savais pas, est- il obligatoire ?
Merci a tous

Infirmière diplômée d'etat ! 

Re: Oraux et CV ?
Bonjour,
Le CV n'est pas obligatoire, sauf si évidemment il est demandé par l'IFSI sur la convocation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le CV n'est pas obligatoire, sauf si évidemment il est demandé par l'IFSI sur la convocation.

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Ah bon, merci, je commençais à m’inquiéter, à une semaine de mon premier oral ..

Non, c'est précisé quand ils le demandent. Moi j'en avais pas apporté!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je commençais à m’inquiéter, à une semaine de mon premier oral .. 

Bon, je n'en apporterais pas non plus alors, il ne m'ont rien demandé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non si ce n'est pas précisé inutile d'en ammener.
Parfois ils en demandent un dans le dossier d'inscription, si c'est le cas ils l'auront avec eux le jour de l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parfois ils en demandent un dans le dossier d'inscription, si c'est le cas ils l'auront avec eux le jour de l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...