Oraux et CV ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gaelle64
Régulier
Régulier

Oraux et CV ?

Message par Gaelle64 »

Bonsoir tout le monde :)

Voilà, en me baladant sur le forum, j'ai pu voir que certain(e)s qui avaient passés leurs oraux avaient du aussi emmener avec eux un CV ... Je ne savais pas, est- il obligatoire ?

Merci a tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'etat ! :D
Lirka
Insatiable
Insatiable

Re: Oraux et CV ?

Message par Lirka »

Bonjour,

Le CV n'est pas obligatoire, sauf si évidemment il est demandé par l'IFSI sur la convocation.

:chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Gaelle64
Régulier
Régulier

Message par Gaelle64 »

Ah bon, merci, je commençais à m’inquiéter, à une semaine de mon premier oral .. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Non, c'est précisé quand ils le demandent. Moi j'en avais pas apporté! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lutersa

Message par lutersa »

je commençais à m’inquiéter, à une semaine de mon premier oral .. :lol:
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaelle64
Régulier
Régulier

Message par Gaelle64 »

Bon, je n'en apporterais pas non plus alors, il ne m'ont rien demandé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Takii
Habitué
Habitué

Message par Takii »

Non si ce n'est pas précisé inutile d'en ammener.

Parfois ils en demandent un dans le dossier d'inscription, si c'est le cas ils l'auront avec eux le jour de l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
Verrouillé