Prépa Bordeaux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Djenyssa33

Prépa Bordeaux

Message par Djenyssa33 »

Bonjour à tous!!! :)

Si je vous écris c'est car j'ai besoin d'être conseillée au sujet de mon choix sur les prépas.

Tout d'abord, je me présente, j'ai 19 ans, je sors de terminale st2s et j'aimerais entrer en prépa infirmiere sur bordeaux et ses alentour. Ceux qui ont fait une prépa et qui sont satisfait ou justement déçus prévenez moi car je me retrouve fin mai sans prépa.

J'aimerai également savoir qu'est-ce que vaut la prépa de Bagatelle et si vous me l'a conseillez.

Svp répondez moi au plus vite afin de constituer des dossiers. Merci d'avance! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitai33
Forcené
Forcené

Re: Prépa Bordeaux

Message par kitai33 »

Bonjour moi j'ai fait la miene a adonis sur les allées de tourny on avait un super prof en test psy et on a super bien bosser .en methodo et tests verbaux aussi.et la prof de revue de presse était génial. Après c est comme partt il y a des bugs et on apprend plus ou moins de choses et faut énormément bosser a coter pour réussir les concours mais moi par exemple j ai réussi 6 écris sur 8 donc voila on a aussi pu faire deux stage et on avais cours tte la semaine la on finis les cours le 29 .si tuvas d autres questions hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Verrouillé