Je viens de passer l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melanie592000
Habitué
Habitué

Je viens de passer l'oral

Message par melanie592000 »

Bonjour

Je viens de passer mon oral et je suis trop déçu j'ai pas su dire grand chose sur le sujet pour mes motivations et mon parcours sa a été mieux je sais pas trop si j'ai réussi comparait à l'eçrit ou je savais que c'etait ok :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M4thilde
Habitué
Habitué

Re: Je viens de passer l'oral

Message par M4thilde »

Bonsoir,

J'ai des amis à qui ce genre de chose est arrivé, et pourtant aujourd'hui ils sont en IFSI.

Le jury est surtout attentif (enfin je pense) à notre façon de s'exprimer, nos motivations, découvrir notre personnalité...

Donc rien est joué ! Garde confiance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
▇▇▇═─ ESI 2o11-2o14
Dernière ligne droite !
Pek

Re: Je viens de passer l'oral

Message par Pek »

Oui ne soit pas déçue! Personnellement, un de mes oraux a été très froid et je suis sortie dépitée mais ils m'ont mis une très bonne note finalement alors ça ne veut rien dire... C'est pas toujours évident de parler de ses motivations, et c'est mieux que de sortir un super discours qui n'est pas de soi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Verrouillé