accés à l'évaluation de l'épreuve orale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilkissprincess

accés à l'évaluation de l'épreuve orale

Message par lilkissprincess »

bonjour,

Est-il vrai qu'un candidat ne peut pas accéder à sa fiche d'évaluation de l'épreuve d'entretien ?

je l'ai demandé à l'ifsi où j'ai donc passé mon épreuve l'année dernière et la directrice m'a répondu que " c'est un document couvert par le principe du secret des délibérations du jury, qui est souverain. "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: accés à l'évaluation de l'épreuve orale

Message par Lenalan »

Si c'est ça, le secret à violé allègrement.... Beaucoup demandent des explications sur leur note éliminatoire d'oral, on ne peut pas lire exactement la fiche mais le directeur nous explique ce qui a été dit. Même en cas de réussite, mes formateurs m'avaient donné ma note d'oral et m'avaient expliqué pourquoi j'avais eu cette note et ce qui avait été dit par le jury :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lilkissprincess

Re: accés à l'évaluation de l'épreuve orale

Message par lilkissprincess »

merci pour ta réponse, mais je n'obtiendrais meme pas une petite explication pour ma note, tant pi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé