peut on m'expliquer le systeme ARS?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
creolae
Régulier
Régulier

peut on m'expliquer le systeme ARS?

Message par creolae »

salut tout le monde. j'ai cru voir que les personnes inscrites sur liste complementaire au concours d'entrée infirmier peuvent s'inscrire à lARS. est ce bien cela? si tel est le cas est ce que c'est valable peu importe l'endroit ou l'on a passé le concours ou c'est valable uniquement pour les candidats de l'hexagone? car moi je suis sur la liste complementaire de la Martinique. pour ceux qui ont fait ainsi, pouvez vous me raconter comment cela se passe t-il?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ulyo
Régulier
Régulier

Re: peut on m'expliquer le systeme ARS?

Message par ulyo »

Salut!

Tu peux t'inscrire; il n'est pas préciser de régions particulière pour l'inscription. Voici le lien http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html. Ecris aux IFSI susceptibles d'être déficitaire en Basse et Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie et Pas de Calais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé