Etudiant ile de france

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
morganne91

Etudiant ile de france

Message par morganne91 »

Bonjour ,

Y a t il des étudiant de l ile de france dans le forum ?

Merci j ai quelques questions pour vous :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSL
Insatiable
Insatiable

Re: Etudiant ile de france

Message par MSL »

Oui oui il me semble qu'on est pas mal en plus :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonsoir, j'aurai bien passé le concours d'automne aussi à paris mais financièrement c'est trop dur à Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

La capital est sa banlieue sont plus chère que la major partie de la france c'est sur. On apprend à se debrouiller quand on vit ici ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne91

Message par morganne91 »

Bonjour ,

Ah il y a un concours d automne ?

Je recherche desesperement quelqu un qui a eu sa formation en tant que demandeur d emploi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thderma

Message par thderma »

Oui oui il me semble qu'on est pas mal en plus :lol:
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne91

Message par morganne91 »

thderma a écrit :Oui oui il me semble qu'on est pas mal en plus :lol:
Image

Pas mal en idf ou a avoir ete financer par pole emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

A vivre en IDF , c'était ta première question si il y a des étudiants natifs de l'IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne91

Message par morganne91 »

Yessss quelqu un ete financé par pole emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

slt
j'ai passée le concours cette année et je suis 28eme sur liste d'attente tout le monde me dit de postuler dans les ifsi de l'ile de france .
Qui pourrais me conseiller sur les ifsi qui ont des logements pas très loin et a prix abordable .

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Avec 322 euros par mois plus mon loyer je m'en sort très bien je suis sur saint denis à l'école de DELAFONTAINE et c'est ma directrice qui m'a trouvé mon logement qui est une chambre universitaire :) c'est 9m2 mais je suis bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

madeleine91 a écrit :Avec 322 euros par mois plus mon loyer je m'en sort très bien je suis sur saint denis à l'école de DELAFONTAINE et c'est ma directrice qui m'a trouvé mon logement qui est une chambre universitaire :) c'est 9m2 mais je suis bien !

salut
merci madeleine91 pour ta reponse
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Verrouillé