Etudiant ile de france
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Etudiant ile de france
Bonjour ,
Y a t il des étudiant de l ile de france dans le forum ?
Merci j ai quelques questions pour vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t il des étudiant de l ile de france dans le forum ?
Merci j ai quelques questions pour vous

Re: Etudiant ile de france
Oui oui il me semble qu'on est pas mal en plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en université 

- papillon54
- VIP
Bonsoir, j'aurai bien passé le concours d'automne aussi à paris mais financièrement c'est trop dur à Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
La capital est sa banlieue sont plus chère que la major partie de la france c'est sur. On apprend à se debrouiller quand on vit ici ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour ,
Ah il y a un concours d automne ?
Je recherche desesperement quelqu un qui a eu sa formation en tant que demandeur d emploi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah il y a un concours d automne ?
Je recherche desesperement quelqu un qui a eu sa formation en tant que demandeur d emploi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui oui il me semble qu'on est pas mal en plus 

-
thderma a écrit :Oui oui il me semble qu'on est pas mal en plus
Pas mal en idf ou a avoir ete financer par pole emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vivre en IDF , c'était ta première question si il y a des étudiants natifs de l'IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Yessss quelqu un ete financé par pole emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
j'ai passée le concours cette année et je suis 28eme sur liste d'attente tout le monde me dit de postuler dans les ifsi de l'ile de france .
Qui pourrais me conseiller sur les ifsi qui ont des logements pas très loin et a prix abordable .
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passée le concours cette année et je suis 28eme sur liste d'attente tout le monde me dit de postuler dans les ifsi de l'ile de france .
Qui pourrais me conseiller sur les ifsi qui ont des logements pas très loin et a prix abordable .
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
-
- Insatiable
Avec 322 euros par mois plus mon loyer je m'en sort très bien je suis sur saint denis à l'école de DELAFONTAINE et c'est ma directrice qui m'a trouvé mon logement qui est une chambre universitaire
c'est 9m2 mais je suis bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

madeleine91 a écrit :Avec 322 euros par mois plus mon loyer je m'en sort très bien je suis sur saint denis à l'école de DELAFONTAINE et c'est ma directrice qui m'a trouvé mon logement qui est une chambre universitairec'est 9m2 mais je suis bien !
salut
merci madeleine91 pour ta reponse
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil