Concours d'entrée ifsi en octobre 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
paulette31

Concours d'entrée ifsi en octobre 2013

Message par paulette31 »

Bonjour,
Je m'appelle pauline et j'ai 20 ans et je suis de toulouse. Depuis septembre 2012 je suis en prépa infirmière et j'ai passé 9 concours et je n'en ais décrocher aucun. Du coup je vais tenter de passer des concours en octobre 2013 pour une rentrée en février 2014, et j'ai vue qu'il y a des concours sur Paris. Est ce que quelqu'un aurait plus de renseignement sur les concours ifsi qui font des rentrées en février 2014? Et pour finir est ce qu'il y aurait des personnes qui seraient intéressées pour passé les concours à cette période ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Re: Concours d'entrée ifsi en octobre 2013

Message par Matrioshka »

Bonjour,
Je sais que l'AP-HP a un concours en Automne. :)
Bon courage pour la suite, ne baisse pas les bras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
paulette31

Re: Concours d'entrée ifsi en octobre 2013

Message par paulette31 »

Merci pour l'info! :D
Et je vais persister jusqu'à se que j'y arrive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé