Préparation au concours IFSI à Paris

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AlmaLeb

Préparation au concours IFSI à Paris

Message par AlmaLeb »

Bonjour,
je cherche une bonne prépa sur Paris pour l'année scolaire 2013/2014. J'ai déjà lu les réponses à ce sujet sur des forums mais souvent ce sont des prépas courtes qui sont citées. Pour ma part, je cherche une prépa longue. Venant du concours d'orthophonie, je cherche une bonne prépa pour vraiment cibler le concours IFSI qui m'est pour l'instant inconnu. Je pense être bien armée pour le présenter mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour décrocher le concours.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephand

Re: Préparation au concours IFSI à Paris

Message par stephand »

Bonjour AlmaLeb,

Je travaille moi-même pour un organisme qui propose des prépas pour l'entrée en IFSI à Paris... Mais je n'ai pas le droit de faire de la pub.

Alors je te suggère de faire des recherches sur Google, genre ton entête de message "Préparation concours IFSI Paris".

Normalement tu devrais avoir des réponses et il ne te restera plus qu'à faire ton enquête pour savoir la prépa que tu choisiras.

Bonne chance pour ton concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé